Votre question

Resiliation Erevia

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2006 16:29:19

Salut a tous!
Voila j'expose mon probléme, il ya 10 mois j'ai souscrit a un abonnement illimité 56k chez eux. Au bout de 2 mois j'arrete mon abonnement en envoyant une lettre recommandé. Tout ce passe bien quand il ya une semaine, je recois une lettre d'eux en disant que je dois 300 euros :-o pour les 10 mois de connexions que je n'ai pas payé! j'ai beau leur dire que je ne suis plus abonné, il dise ne pas avoir recu la lettre. :-?

Il me demande une copie du récépissé que je n'ai plus depuis le temps :-( que faire?

Merci pour votre aide

Autres pages sur : resiliation erevia

30 Mai 2006 21:00:07

Personne ne peut m'aider? :-(
15 Mars 2007 17:14:27

ervia arnaque voir sur ariase le dossier erevia je suis moi meme victime il ne reponde pas aux mails .Vous inscrive des informations fausses sur votre ouverture de compte .Et ne prennent pas en compte les justificatifs de demandeurs d' emploi que l'ont ne peut envoyer que par internet alors il fautr que les victimes d'erevia se regroupent pour faire une action collectives aupres de la repressions de fraudes Amitiés
Contenus similaires
4 Mai 2008 08:48:25

woorant a dit :
Salut a tous!
Voila j'expose mon probléme, il ya 10 mois j'ai souscrit a un abonnement illimité 56k chez eux. Au bout de 2 mois j'arrete mon abonnement en envoyant une lettre recommandé. Tout ce passe bien quand il ya une semaine, je recois une lettre d'eux en disant que je dois 300 euros :-o pour les 10 mois de connexions que je n'ai pas payé! j'ai beau leur dire que je ne suis plus abonné, il dise ne pas avoir recu la lettre. :-?

Il me demande une copie du récépissé que je n'ai plus depuis le temps :-( que faire?

Bonjour,

As-tu eu une réponse favorable ?

Pour le récépissé, un petit tour à la poste en demandant un duplicata de l'ACCUSE RECEPTION servira de preuve comme quoi Erevia a bien reçu ton courrier.
21 Septembre 2008 16:58:54

Bonjour.
Un seul synonyme pour ÉRÉVIA=ESCROCS.....

Depuis l'arrêt de malicio nuit (mi mai 2008), alors qu'ils prétendaient que rien ne changerait, je suis flanqué d'une note de 263€, la résiliation brutal et unilatéral de ma connexion (haut débit qu'il dise, mais en réalité c'est du bas débit...) le matériel nanti d'une caution de 115€, et des recommandés qui reviennent faute d'avoir été retirés......l'adresse du service client, n'est plus a courbevoie mais a 'port louis 9a willoughby street curepipe, Mauritius'......a méditer.
Bref, le dossier est entre les mains de la justice, ça coutera ce que çq coutera, mais les escrocs du net, j'en ai raz la casquette, ces types la faut les atomiser.........
21 Septembre 2008 18:13:26

Bonjour,

Les 10 mois c'était pas simplement parce que vous vous étiez engagé pour 12 mois et que vous avez résilié au bout de 2 mois ?
31 Décembre 2008 15:45:16

bichounet05 a dit :
Bonjour.
Un seul synonyme pour ÉRÉVIA=ESCROCS.....

Depuis l'arrêt de malicio nuit (mi mai 2008), alors qu'ils prétendaient que rien ne changerait, je suis flanqué d'une note de 263€, la résiliation brutal et unilatéral de ma connexion (haut débit qu'il dise, mais en réalité c'est du bas débit...) le matériel nanti d'une caution de 115€, et des recommandés qui reviennent faute d'avoir été retirés......l'adresse du service client, n'est plus a courbevoie mais a 'port louis 9a willoughby street curepipe, Mauritius'......a méditer.
Bref, le dossier est entre les mains de la justice, ça coutera ce que çq coutera, mais les escrocs du net, j'en ai raz la casquette, ces types la faut les atomiser.........

Bonjour,
je suis moi aussi abonnée chez eux et depuis le 09 décembre je n'ai plus de connection j'ai essayé de les joindre par tél et par fax puis par messagerie et je n'ai reçu aucune réponse je ne sais plus quoi faire avec eux si vous avez des idées voici mon mail : c.lafaye@yahoo.fr je suis actuellement à la recherche d'un autre FAI meilleurs voeux à tout le monde
2 Février 2009 10:06:36

Bonjour à tous, j'ajoute mon propre témoignage :

J'avais un abonnement Erevia bas-débit illimité avec prélèvement automatique sur mon compte. Pendant plusieurs mois tout a fonctionné sans incident, la connexion et les prélèvements.
Le 10 décembre 2008, d'un seul coup, ils ont coupé la connexion. Aucun courrier de leur part, aucun mail, aucune nouvelle ou raison invoquée. Je constate alors qu'ils ont arrêté d'utiliser mon autorisation de prélèvement automatique sur les derniers mois, m'ont donc mis en solde négatif, mais de façon totalement absurde, m'ont en même temps crédité de ma garantie versée au départ et que l'on ne restitue que lorsque tous les paiements dûs sont en ordre, je pense donc à un cafouillage d'ordinateur.
Je tente de les contacter par toutes les voies de communication possibles :
Par téléphone de très nombreuses fois, résultat, arrivée sur un message signalant qu'ils ne peuvent répondre pour le moment et coupure de la communication (mais ça reste payant 34 ct d'euros la minute le temps que l'on y passe).
Par courrier recommandé à l'adresse à laquelle je me suis inscrit à Saint-Céré : courrier revenu sans avoir été retiré.
J'ai essayé plusieurs fois, par messages en ligne via leur site (aux différents formats demandés), toujours aucun contact de leur part concernant le problème.
Je n'ai pas pu essayer l'adresse à l'île Maurice puisqu'il ne donnent aucun code postal et signalent qu'ils ne réceptionnent que le courrier simple.

J'ai donc supprimé l'autorisation automatique de prélèvement et rempli le document en ligne de désabonnement qui est obligatoire pour se désabonner. Réception alors d'un premier message automatisé me signalant que mon abonnement est stoppé, mais ils m'abonnent en "accès gratuit nomade" (c'est à dire payant suivant le temps connecté...). Dans les jours suivants, un deuxième message automatisé me suggère d'essayer de me reconnecter car "ça fait quinze jours que je ne me suis pas connecté" et me rappelle mes identifiants, histoire que j'essaye la connexion. Je ne le fais pas, car dans les conditions générales, que je lis toujours intégralement avant la conclusion d'un contrat, quel qu'il soit, il est stipulé que toute tentative de connexion après la résiliation d'un abonnement relance implicitement et automatiquement l'abonnement.

Je fais une nouvelle salve d'envoi de courriers par les moyens que j'ai déjà décrits. Toujours aucune réponse.
Aujourd'hui, apparition d'un message global sur le site d'Erevia signalant qu'ils ont un conflit avec leur opérateur télécom et que tous les services d'accès sont coupés.

Lamentable situation, d'autres plaintes sur internet circulent, très nombreuses, elles sont vraies.
Fuyez s'il est encore temps et bonne chance si vous êtes déjà dans les filets, comme moi...
20 Février 2009 18:45:02

salut, moi aussi ma connection a ete coupée vers le 10 decembre 2008.
j'ai appelé, envoyé une lettre recommandée, pas de prélèvement de puis sptembre, solde sur leur decompte - 300 euros et retour de ma caution de 115 euros pour le matos et j'ai bloqué 'autorisayion de prélèvement à ma banque. depuis je regarde de temps en temps leur site et j'ai constaté cette semaine que celui-ci erevia.com est fermé donc ils ont bien profité de nous les gentils clients et sont parti avec nos sous à port saint louis ( Mauritus ) bon voyage et à jamais erevia de merde pour rester poli

donc il devrait nous foutre la paix et ne plus rien reclamer

salut et bon courage a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook