Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit probleme de ping avec livebox orange !

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2007 22:41:45

voila depuis le 1 er janvier jai souscrit a loffre 8 mega de chez orange anciennement wanadoo!
avec mon 512kbits/s de chez wanadoo et mon option ping je tourner a 50 sur serveur etranger.
Je me suis donc dis que avec du 8 mega pas de soucis au niveau du ping... et la surprise je tourne a 100 sur server allemand et tres souvent jai des monter de ping assez intense ce qui le jeu beacoup moin marrant !
voila si kelk1 sait c'est du a koi sa serai sympas de me lindiquer :hello: 

Autres pages sur : petit probleme ping livebox orange

2 Février 2007 09:28:13

ta pas de chance
2 Février 2007 10:03:54

Bonjour, le ping n'a rien avoir avec le débit. Le débit est juste la bande passante que vous possedez.
Contenus similaires
2 Février 2007 13:02:13

slt je sui degoute yer mon emule v0.47c apre avoir configure mon routeur (livebox en 8mega)gt en higi id mon AntiVirus Firewall 6.15 build 50 ne posé aucun pbm et ce matin g une low id et rien a faire.je débute gc de men sortir en lisant tou ce que je pe sur internet mai la ca me gave je sui perdu aidé moi svp...
2 Février 2007 21:52:33

sinon personne ne sait a koi pourrai etre du des monter de ping assez frequente et tres irreguliere ..?
2 Février 2007 22:39:16

ca vien surement de tn pc nn performant!
2 Février 2007 23:07:42

mais le truc c que javais jamais eu sa auparavant avec mon ancienne connexion...
j'aurai bien changer de connexion mais jai souscris a un engagement de 1 an
:s
20 Mars 2007 20:55:05

moi aussi j'ai des montées de ping et sa soul, je sais pas pourquoi j'ai trop des montées de ping je jou a CoD2... je sais pas quoi faire avec cette putain de livebox a 8mega...
1 Septembre 2007 21:13:25

LIVEBOX c'est de la grosse MERDE c'est tout.
2 Septembre 2007 00:21:52

Le ping peut aussi avoir rapport avec le serveur, je me trompe?
30 Novembre 2007 17:35:22

J'ai le meme problème avec ma liveBox Offre dégroupé 8Mega, et patatrac, impossible d'avoir un ping bas constant.
Que je soit branché en ethernet, ou en Wifi, mon ping tourne aux alentour de 60ms, avec des montées a 500-600ms toutes les 30-40 sec.
Ca ne viens pas de mon ordi, vu que j'ai essayé mon ordi, chez differents amis, et chez eux, pas de problème de ping.
Par ailleur, je vis seul, avec ma livebox à 1 metre de mon ordi, donc personne ne bouffe ma bande passante..
Si qqun sait quoi faire, car Orange me dit de contacter les jeux auquels je joue... la blague sachant que ca viens clairement d'Orange..
Anonyme
3 Janvier 2009 19:53:38

RAZ le bol d' orange....vous leur parler de ping et ils ne savent même pas ce que c'est....des ignards.... Pourquoi payer plus cher ailleur, alors que l'on peut avoir moins cher avec un réseaux qui ne peut pas être pire !!!!!
Anonyme
19 Février 2009 19:14:31

moi sa me le fais j'en peux plus, je monte a 600 de ping trop souvent avec orange c est vraiment nul, je peux rien faire , et des que je leurs demandent ils me disent que ma ligne est très bonne , une autre fois elle est en travaux ... vive orange !! </3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS