Votre question

icone connection barre des taches sous windows 7

Tags :
  • Box
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2018 07:30:29

Bonjour,
depuis plusieurs jours les 5 barres jaunes situées à coté de l'horloge indiquant la bonne connection de mon PC à ma box (en wi-fi comme câble intranet) sont remplacées par un écran d'ordi avec une petite croix rouge. Tous les voyants sur ma box sont allumés (avec box SFR)
Ma connection se fait très très lentement quand elle se fait
Comment faire réapparaitre ces 5 barres jaunes?
merci de votre concours.
Eric

Autres pages sur : icone connection barre taches windows

a c 151 $ Windows 7
a b 0 Box
13 Mars 2018 17:55:11

Bonjour as tu d'autres appareils connectés à ta box chez toi? Si oui vérifies si la connexion est bonne. Si elle ne l'est pas non plus il faut que tu vois avec le service client SFR.
m
0
l
14 Mars 2018 08:22:31

Bonjour, merci d'avoir répondu. Oui j'ai la télé et le fixe qui fonctionnenet correctement avec la box mais c'est cette icone inconnue qui me pose question
Eric
m
0
l
Contenus similaires
a c 151 $ Windows 7
a b 0 Box
14 Mars 2018 17:03:07

Bonjour, l'icône d'ordinateur avec une croix signifie normalement qu'il n'y a pas de connexion réseau, la même icône avec un câble signifie une connexion via câble ethernet, enfin l'icônes de barres que tu décris signifie une connexion en Wi-Fi.
Quel est le modèle de la carte mère de l'ordinateur? Ou de l'ordinateur en lui même si il est un prémonté/portable?
Il est possible que tu doivent réinstaller les pilotes réseau.
m
0
l
19 Mars 2018 14:00:58

Bonjour et merci pour votre réponse,
C'est curieux car j'ai cette croix rouge sur cette icône et je ne suis pas connecté par câble mais biens en wifi et la connection est là bien que lente. je pense qu'il doit s'agir d'un problème sur le PC
je vais voir tant que ça fonctionne.
Eric

m
0
l
a c 151 $ Windows 7
a b 0 Box
19 Mars 2018 22:31:05

Tu peux essayer de voir si une mise à jour est disponible pour les pilotes LAN de ton PC.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter