Votre question
Résolu

Ecran noir après le démarrage de windows

Tags :
  • Windows
  • Demarrage
  • Écran noir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Mars 2018 14:48:39

Après avoir installer un logiciel, une multitudes de pages se sont ouvertes, apparition de plusieurs notifications de mon antivirus mais impossible de faire quoi que ce soit puis l'ordi se plante... J'essaie de le rallumer mais écran noir avec souris active, juste après avoir vu le logo de la page de démarrage. Je n'ai pas accès au gestionnaire de tâches. J'ai essayé le mode sans échec, ne démarre pas non plus J'ai essayé via CD de réparation de Windows la réparation du démarrage et la restauration système. Le CHDSK a corrigé plusieurs erreurs mais toujours écran noir ! Que faire ???

Autres pages sur : ecran noir demarrage windows

a c 722 8 Sécurité
a b 9 Windows
13 Mars 2018 16:25:34

Bonjour

tu sais nous acceptons les formules de politesse

Bonjour
S'il vous plait
merci

dans ton message, il n'y a rien de tout cela.Nous sommes des bénévoles avec une vie à côté.
ceci étant dit, tu es dans la partie désinfection, ton soucis est un soucis matériel, alors dirige toi plutôt dans la partie windows en fonction de ta plateforme.

bon après midi.
m
0
l
13 Mars 2018 16:39:15

C'est vrai, toutes mes excuses, le stress de la situation me perturbe extrêmement.

Je reprends :

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut m'aider s'il vous plait ?

migau a dit :
Bonjour

tu sais nous acceptons les formules de politesse

Bonjour
S'il vous plait
merci

dans ton message, il n'y a rien de tout cela.Nous sommes des bénévoles avec une vie à côté.
ceci étant dit, tu es dans la partie désinfection, ton soucis est un soucis matériel, alors dirige toi plutôt dans la partie windows en fonction de ta plateforme.

bon après midi.

m
0
l
Contenus similaires
13 Mars 2018 16:55:57

Re-bonjour,
en fait comme il y a eu ouvertures intepestives de fenêtres et que l'ordinateur fonctionnait parfaitement avant je pensais que le problème est lié au virus et non matériel. Je vais reposter mon message dans la partie windows 7.
Merci Migau
m
0
l
13 Mars 2018 18:48:43

Bonsoir, j'ai toujours besoin d'aide...
J'ai posté un message dans la section Windows 7 et on me répond " je pense que tu devrais te diriger plutôt vers notre section Sécurité et Virus et faire une demande de prise en charge par un helper."
S'il vous plait dites moi ce que je peux faire
m
0
l
a c 722 8 Sécurité
a b 9 Windows
13 Mars 2018 20:58:56

que veux tu faire, si tu un écran noir comme indiqué dans ton explication
m
0
l
13 Mars 2018 22:46:56

Je me suis procuré un système UBUNTU sur clé USB qui me permet d'accéder au disque dure. Je sauvegarde les fichiers que je peux mais s'il est possible de récupérer mon ordi sans tout écraser je veux bien qu'on m'aide et me dise ce que je dois chercher et comment faire pour réparer.
m
0
l
a c 722 8 Sécurité
a b 9 Windows
14 Mars 2018 15:07:54

hello

comme indiqué plus haut, c'est un soucis matériel et non pas infection.
ici on ne traite que les infections. Caque forum a sa particularité

m
0
l

Meilleure solution

18 Mars 2018 11:31:47

Bonjour....
Pour la petite histoire, j'ai réinstallé Windows et finalement tout est rentré dans l'ordre...
Ce n'était donc pas un problème matériel !!! J'aurais apprécié une réelle aide de personnes qui s'y connaissent mieux que moi pour éviter ceci car j'ai perdu beaucoup de données... Bref
Salutations...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook