Votre question
Résolu

Impossible d'ouvrir plusieurs sites voire plus

Tags :
  • Sites Internet
  • Virus
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2018 22:12:03

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai vu que le sujet avait été traité plusieurs fois, mais rien ne m'a permis de régler mon problème.

En effet, d'un instant à l'autre, je n'ai plus pu ouvrir certains sites, notamment la grande majorité des sites de streaming mais également celui de discord, même le logiciel refuse de s'ouvrir chargeant en permanence comme lorsqu'il n'y a pas de connexion.

J'ai donc tenté de supprimer les cookies et les dossiers en cache, rien. J'ai tenté d'ouvrir avec fire fox, rien non plus. J'ai alors téléchargé avira, j'ai procédé à un scan et à part un dossier suspect que j'ai supprimé, rien, et le problème ne s'est pas vu réglé. Je pense que c'est un virus mais je ne peux le localiser et le supprimer.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée ^^ .

NB : je suis sur Windows 10 et j'utilise Chrome

Autres pages sur : impossible ouvrir plusieurs sites voire

Meilleure solution

14 Mars 2018 16:47:52

Bonjour, si tu penses que c'est un problème lié à un virus, tu devrais te diriger plutôt vers notre section Sécurité et Virus et faire une demande de prise en charge par un helper.:
http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html
partage
14 Mars 2018 19:45:29

Non, c'est réglé, le problème venait en fait d'Orange, qui hier soir ne prenait plus en charge certaines fonctionnalités, empêchant l'accès à nombre de sites, mais merci du coup ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter