Votre question

Recherche d'adresse IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2009 10:07:51

Bonjour, j'anime un petit forum sur lequel nous avons parfois des personnes qui viennent s'inscrire pour mettre la pagaille.
Je souhaiterai empêcher ces 2 personnes mal intentionnées de venir déranger les membres de mon forum.
J'ai cru comprendre qu'en connaissant leur adresse IP je peux savoir si c'est bien la même personne qui s'inscrit sous plusieurs pseudo. Est-ce vrai? Si oui comment faire?
D'avance merci de vos réponses.

Autres pages sur : recherche adresse

19 Février 2009 10:23:45

c'est un forum que tu as fait toi meme ou un forum du style phpbb ?
19 Février 2009 10:51:57

Je l'ai monté par l'intermédiaire de forumactif.com donc type PHPBB
Contenus similaires
19 Février 2009 11:37:18

donc en allant sur l'utilisateur tu peux faire "administrer utilisateur" ou un truc du genre. la tu verras son adresse ip. ensuite toujours le menu administrateur tu vas voir un menu "User security" et dedans un sous menu "Ban ip" et la tu rentre l'ip du mec.

evidement ça sera vraiment efficace s'il a une ip fixe...

apres ça depend de ce qu'il fait sur ton forum... si c'est "vraiment" grave, tu peux contacter son FAI et dire que telle ip a telle heure a tenu tel propos sur ton forum... mais bon...
19 Février 2009 13:05:35

non rien de gravissime, juste que ces 2 personnes vienennt s'inscrire sur mon forum en s'inventant une vie et qunad on fini par s'en rendre compte les autres membres sont déçus d'avoir été pris pour des billes...

En tout cas je te remercie de ton aide! En espérant que ces deux personnes gardent un IP fixe et que je puisse les banir pour de bon sans plus m'inquieter ni devenir parano à chaque nouvelle inscription!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS