Votre question
Résolu

Souris Razer Freeze/decroche

Tags :
  • Souris
  • Razer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2018 14:46:52

Bonjour,

Cela fais 5 ans que je suis chez Razer et j'ai jamais eu de soucis, en janvier 2018 j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle, la Razer naga hex V2 (j'avais la v1).
Et dans la même semaine est apparu des problèmes, le curseur se fige, je n'arrive pas à identifier le problème, je rebranche et ça fonctionne, je fais donc ça a chaque fois, c'est a dire toutes les 2 min ou 1H ça dépend...

Et j'arrive à un stade ou ça devient vraiment insupportable et où j'ai plusieurs 'indices':
- lorsque je donne un gros déplacement vif, ça remarche... Bon des fois ça remarche 10 secondes.
- Lorsque je la soulève un peu et que je la repose au tapis, c'est souvent à ce moment qu'elle freeze, quand ca freeze pas, le curseur va carrément à l'autre bout de l’écran alors que j'ai juste posé la souris, avant de freeze par la suite...
- Aucuns problème avec d'autres souris, sur le même port USB (oui j'ai tout testé les USB ça viens pas de là)

Déjà désinstaller pilote, redémarrer le pc.

Rien y fais.
Donc la je comprend rien, j'ai reçu un produit défectueux ?

Autres pages sur : souris razer freeze decroche

15 Mars 2018 20:04:06

dandibot a dit :
Bonjour tu as bien Razer Synapse? Aussi essayes ce fix: https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/528398...
Si cela ne fonctionne pas, alors oui tu peux faire un retour SAV.

Merci de ta réponse, j'essaye ça plus tard je laisserais une réponse au maximum demain. J'espère que ça fonctionnera.

m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2018 23:14:17

ça à l'air de fonctionner, merci !
m
0
l
16 Mars 2018 22:42:52

No problem, enjoy
m