Votre question

Pourquoi l'heure s'arrête

Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mars 2018 08:53:48

Je suis obligée chaque fois d'aller sur les paramètres et sur l'heure arrêter le bouton pour que l'heure s'affiche comme il faut car sinon l'horloge s'arrête . merci de me dire comment faire

Autres pages sur : pourquoi heure arrete

18 Mars 2018 20:37:53

Bonjour, nous voulons bien t'aider mais pour cela il va nous falloir le modèle de ton téléphone et sons système d'exploitation.
Peux tu aussi donner un peu plus de détails, parce que ta description reste assez floue.
m
0
l
19 Mars 2018 14:43:01

dandibot a dit :
Bonjour, nous voulons bien t'aider mais pour cela il va nous falloir le modèle de ton téléphone et sons système d'exploitation.
Peux tu aussi donner un peu plus de détails, parce que ta description reste assez floue.

m
0
l
Contenus similaires
19 Mars 2018 14:48:25

merci tout d'abord
c'est un acer android
donc l'heure s'arrete et il faut que j'aille sur les parametres (date et heure) arreter le bouton vert (utiliser le format 24 H) et le remettre afin que la montre en haut a droite puisse se mettre a la bonne heure.
merci
m
0
l
19 Mars 2018 22:20:11

Hello, ok très bien je comprends mieux.
La première chose à faire est de vérifier que ton smartphone est bien à jour via son application de mise à jour du système.
Si c'est bien le cas, tu peux essayer ceci:

Dans le gestionnaire d’application, cherche l'application d'horloge, rentres dedans, forces l'arrêt du programme puis vide le cache.
Redémarres ensuite ton smartphone et dis nous si cela règle le problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter