Votre question
Résolu

désactiver drive sans perdre photos

Tags :
  • photos
  • Drive
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mars 2018 09:41:23

Bonjour,

J'ai un smartphone HUAWEI S620G. Sur mon ordi j'ai mis des photos dans Drive, j'y accède donc aussi par mon téléphone mais l'accès est permanent. Je voudrais désactiver ou désinstaller Drive sur mon téléphone sans perdre mes photos pour les voir uniquement sur mon ordi en me connectant à mon compte Google. Comment faire, est-ce possible de conserver ces données précieuses.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Autres pages sur : desactiver drive perdre photos

Meilleure solution

18 Mars 2018 20:41:52

Bonjour, le principe du drive est d'être accessible justement depuis n'importe où.
Ce que tu peux faire c'est soit, transférer les photos sur le disque dur de ton ordinateur et les supprimer du drive, soit désinstaller effectivement l'application drive de ton téléphone, les photos uploadées ne seront pas supprimées.
partage
il y a 17 minutes

dandibot a dit :
Bonjour, le principe du drive est d'être accessible justement depuis n'importe où.
Ce que tu peux faire c'est soit, transférer les photos sur le disque dur de ton ordinateur et les supprimer du drive, soit désinstaller effectivement l'application drive de ton téléphone, les photos uploadées ne seront pas supprimées.

m
0
l
il y a 16 minutes

Merci beaucoup je vais faire cette manip...

Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter