Votre question
Résolu

Windows 7 et 10

Tags :
  • Windows 10
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mars 2018 20:26:10

Bonsoir.
Voila je viens de migrer vers Windows 10 (ou presque )
En effet j'ai toujours accès a Windows 7 ^^
J'ai installé mon windows 10 sur mon nouveau SSD tout beau tout neuf .
Donc je me retrouve avec un DualBoot W7/10
Ma question maintenant comment je me sépare de l'ancêtre ? (il va me manquer je pense )
Si je formate le disque dur ou il est installé c'est tout bon ?
je ne suis pas une bête en informatique je tiens à le précisé ^^
En vous remerciant

Autres pages sur : windows

a c 151 $ Windows 7
18 Mars 2018 21:07:47

Bonjour, si tu n'a rien à récupérer sur l'ancien disque dur, oui tu peux le reformater simplement, ça n'aura aucune influence sur ton SSD (te trompe pas de disque juste).
m
0
l
18 Mars 2018 21:15:22

dandibot a dit :
Bonjour, si tu n'a rien à récupérer sur l'ancien disque dur, oui tu peux le reformater simplement, ça n'aura aucune influence sur ton SSD (te trompe pas de disque juste).

Je te remercie de ta réponse :) 
Je voulais être sur avant de le faire ^^
Je suis actuellement en train de faire des copies coller sur une clé USB pour ensuite avoir les documents les plus important J'ai également une partissions sur un autre disque dure réserver système D je peut également la supprimer ?
m
0
l

Meilleure solution

a c 151 $ Windows 7
18 Mars 2018 22:32:08

Oui tu peux faire ce que tu veux sur tes autres disques, si ton Windows est installé sur le SSD, tant que tu ne touches pas au SSd, pas de problème.
A moins que tu n'ai effectué des modifs lors de l'installation genre déplacer le dossier utilisateurs sur un autre disque (mais j'imagine que ce n'est pas le cas et tu t'en rappellerais, parce que la manip est un peu fastidieuse).
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS