Votre question
Résolu

Disque a 100% et ordi très lent

Tags :
  • lenteur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mars 2018 12:05:33

Bonjour a tous,

Avant tout, j'ai vu que beaucoup de sujet ont été crées à ce sujet mais chaque poblème a été traité avec une solution plus ou moins différentes et j'ai un peu peur de faire pie que mieux c'est pour cela que je vous sollicite ici. N'hésitez pas à me demander un rapport avec quelconque logiciel, du moment que mon beau PC retrouve de la vie :'( .

Merci d'avance

Autres pages sur : disque 100 ordi tres lent

a b 8 Sécurité
22 Mars 2018 14:37:28

Bonjour,

A quoi te sert KMSPico ? (activateur illegal Windows et office)
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2018 15:58:46

Aucune idée j'ai acheté l'ordi il y 6 mois en occasion à un ami, c'est certainement lui qui a du l'installer. Tu penses que ça pourrait être la cause ?
m
0
l

Meilleure solution

a b 8 Sécurité
23 Mars 2018 17:04:05

RE_

Pour info, KMSpico est un activateur illégal de produits Microsoft (Windows et/ou Office)
Donc soit Windows 10 Pro a été activé illégalement, soit c'est Microsoft Office Professionnel 2016, soit les deux.
A lire https://nicolascoolman.eu/2017/02/16/hacktool-kmspico/

Les produits Microsoft sont sous licence.
Le piratage et activation illégale n'est pas une pratique sécuritaire et peut engendrer divers problèmes et infections.
D'autre part, les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux.

Donc ,tu devrais aller voir ton ami et lui demander pourquoi il t'a installé un Windows piraté et lui demander qu'il t'en installes un sous licence .

En tout état de cause et en vertu de la charte du forum , je ne peux pas continuer la désinfection tant
que Windows n'est pas sous licence .

:/ 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter