Votre question

Realtek 8139 sous xp sp3

Tags :
  • Sp3
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2009 15:25:35

J'ai reinstalé mon SE xp sp3.Tout va bien sauf le son.Ma carte est une Realtek RTL 8139.Par le menu demarrer on me dit pas de periphs installé.Comment l'installé gratos car je sais que c possible .Merci :bounce: 

Autres pages sur : realtek 8139 sp3

Contenus similaires
16 Février 2009 13:41:56

Sait on jamais,je crois que j'ai un pb a la fin avec les dossiers compressés a extraire etc....Quand je passe par le constructeur(fujitsu-siemens)
m
0
l
16 Février 2009 13:51:49

Décompresse les avant d'installer...
m
0
l
16 Février 2009 14:57:15

Je l'ai décompressé,facile a repérer il a une fermeture éclair,d'ou le nom "zip".Ensuite je l'ai retrouvé qq part ou le syst m'a balancé.C'est ecrit "321".C'est donc le lecteur windows players classic.Jepense qu'il faut l'executer mais il n'y a pas cette option.DE plus par le menu demarrer tjrs pas de pilote pour ce"control audio media".C'est a la fois passionnant car je comprends certains routages,mais qu'est ce que ça m'énerve de tourner au tour du pot.Merci
m
0
l
16 Février 2009 15:50:55

Une fois décompressé, tu dois trouver un fichier nommé Setup.
m
0
l
16 Février 2009 15:59:14

Oui, bonjour et merci pour ton suivi.A tout.....

m
0
l
16 Février 2009 16:53:31

Voilà le topo,
J'ai lancé le setup ,pas de changement.Par contre l'ordi n'arrete pas de me dire que je n'ai pas assez de place sur le disque C.Il faut dire que tout mes ennuis viennent du fait que j'ai branché un second disque.De fait à chaque démarrage,le syst me propose le choix entre 3 windows xp.2 sur le disque c e1 sur le disque d.Question de partition .EST ce qu'il ne vaut pas mieux formater et tout reprendre ,de maniere a ne pas avoir 30 icônes,et surtout a bien partitionner.Pouvez vous me guider "formatage,partition et ensuite si le son n'est pas revenu...."Merci beaucoup
je reconnais que la c'est de hot line gratos. Fullman
m
0
l
16 Février 2009 21:45:27

:ouch:  3 windows identiques :pt1cable: 
Oui il vaut mieux tout reprendre à zéro...
m
0
l
16 Février 2009 22:56:29

Merci GG38,la je fouine pour que windows prenne lui même en main le formatage+partition.Je pense que c possible.On verra.Ciao,je te tiens au courant.
Par contre si tu sais formater+partition dis le moi,car quand je l'ai fait ,windows me demandait une partition d'au moins 1,9,j'ai mis 2,5 mais il n'arrête pas de me harceler.Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter