Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau non trouvé par la Wi-Fi !!

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2008 16:26:49

Bonjour,

Hier, j'ai eu un ordinateur portable avec Vista, et il y a la wifi incorporée.
Mais je n'arrive pas à trouver ma connexion, j'en trouve d'autre mais pas la mienne. Que dois-je faire ??

Merci d'avance.
Codialement. :hello: 

Autres pages sur : reseau trouve

16 Juillet 2008 16:42:46

thesabrina a dit :
Bonjour,

Mais je n'arrive pas à trouver ma connexion, j'en trouve d'autre mais pas la mienne. Que dois-je faire ??

Merci d'avance.
Codialement.

up!
16 Juillet 2008 18:53:06

Salut !

Pas de up en moins de 24h, merci !

Essaye de te rapprocher de ton point d'accès. (Ou de t'en éloigner, ça marche pas toujours bien quand t'es a 2 cm de la borne !)
Contenus similaires
16 Juillet 2008 19:29:36

LynXx- a dit :
Salut !

Pas de up en moins de 24h, merci !

Essaye de te rapprocher de ton point d'accès. (Ou de t'en éloigner, ça marche pas toujours bien quand t'es a 2 cm de la borne !)

je ne note aucune différence...
17 Juillet 2008 08:36:12

thesabrina a dit :
Bonjour,

Merci d'avance.

up!
17 Juillet 2008 09:59:15

Tu fais Fn+F2
17 Juillet 2008 10:35:52

ipod1807 a dit :
Tu fais Fn+F2

Pour faire quOii?? si on m'explique pas, j'peux pas comprendre !
17 Juillet 2008 11:44:47

Probablement un raccourci clavier qui permet (en théorie) d'activer le Wifi.
Mais c'est pas sur que ça marche, sur mon laptop ça active mode "muet"...
17 Juillet 2008 12:21:06

J'ai le bouton ! Tout va bien, je trouve des réseaux, mais pas le mien...
17 Juillet 2008 12:27:40

Tu es sûre que le Wifi est activé sur le routeur ?
17 Juillet 2008 13:05:41

Comment le savoir? :??:  :heink: 
17 Juillet 2008 14:56:18

Citation :
Oui excuse moi, c'est juste que j'mets trop de colère sur cette affaire! Pardon !
Le routeur est un ZyXel Prestige 314 !
Ordinateur portable avec Vista, oui la wifi est activée vu qu'elle detecte des réseaux voisins.

Merci de ton aide :p 

Mais il parle du Wifi sur ton routeur pas sur ton PC... :ange: 

Quelques routeurs n'ont pas le Wifi d'activer à leur mise en route^^

Donc tu te connecte via un cable éthernet à ton routeur, tu vas à cette adresse dans ton navigateur WEB ( Internet explorer ou Mozilla Firefox ) : http://192.168.1.1
Vérifie de bien activer le mode " WiFi" et que le Wifi ne soit pas " cacher " ( sinon personne ne pourra voir le réseau... ).
17 Juillet 2008 15:03:39

ipod1807 a dit :

Quelques routeurs n'ont pas le Wifi d'activer à leur mise en route^^

Donc tu te connecte via un cable éthernet à ton routeur, tu vas à cette adresse dans ton navigateur WEB ( Internet explorer ou Mozilla Firefox ) : http://192.168.1.1
Vérifie de bien activer le mode " WiFi" et que le Wifi ne soit pas " cacher " ( sinon personne ne pourra voir le réseau... ).

Dans le site que tu me donnes, il n'y a pas d'endroit où il faut activer le mode wifi, et justement, je pense qu'il est caché, mais je ne sais aps comment faire pour le démasquer... :sweat: 
18 Juillet 2008 09:03:50

thesabrina a dit :
Bonjour,

Merci d'avance.

up !
18 Juillet 2008 10:36:53

En tapant ZyXel Prestige 314 dans google, on trouve quelques pages qui en parlent, mais dans ce caractéristiques, il n'est pas question de Wi-Fi.

T'es sûre qu'il fait wi-fi ?
18 Juillet 2008 10:45:06

Le_Brujah a dit :
En tapant ZyXel Prestige 314 dans google, on trouve quelques pages qui en parlent, mais dans ce caractéristiques, il n'est pas question de Wi-Fi.

T'es sûre qu'il fait wi-fi ?

Ca fait déjà plusieurs fois que l'on me dis ça lol.
Bah Oui je suis sûre vu que je m'y suis connectée à plusieurs reprises, avec différents ordinateurs, mais depuis un an, impossible de me connecter dessus !
18 Juillet 2008 12:11:50

Citation :
Routeur Ethernet/Ethernet pour Câble, ADSL ou BLR

Le Prestige 314 de ZyXEL est une passerelle IP avec un switch 4 ports intégré. Il est destiné aux utilisateurs du marché SOHO pour partager une connexion à large bande passante pour l'Internet. Ce produit est équipé d'un port WAN Ethernet 10 Mbps pour connecter un modem ADSL, câble ou BLR (boucle locale radio), et de 4 ports Ethernet 10/100 Mbps auto-sensibles pour votre réseau local. Ainsi le Prestige 314 se révèle être le routeur idéal et bon marché pour l'accès à Internet des petites et moyennes entreprises. Ce produit est livré avec un outil de configuration via une interface web permettant une installation simple et facile.

Principales caractéristiques:

* Switch hub 4 ports : intègre un switch hub 4 ports en 10/100 Mbps pour le branchement du réseau local.
* Outil de configuration de la plate-forme d'interconnexion : interface web permettant une installation simple et conviviale.
* Fonctions SUA/NAT : livré avec ZyNOS, le logiciel de fonctionnement en réseau de ZyXEL. Il permet à de multiples stations du LAN d'accèder simultanément à Internet, en n'utilisant qu'un seul compte ISP.
* Support des applications multimédia : le Prestige 314 supporte la majorité des applications multimédia telles que NetMeeting, CuSeeMe, IP TV, Quick Time, Real Player, ICQ, et aussi les jeux sur Internet comme Quake, Quake II, Quake III, DOOM, StarCraft, etc.
* Client/serveur DHCP : le Prestige 314 se comporte comme un client de DHCP pour obtenir une adresse IP depuis le serveur ISP lorsque la liaison est montante. Il agit aussi en tant que serveur DHCP sur le LAN pour fournir des adresses IP aux postes locaux.

Source: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016645.html

Fake, t'as jamais pu te connecter en Wifi à ce routeur, étant donné qu'il n'intègre pas de carte Wifi...
18 Juillet 2008 12:18:58

Non mais attends, je sais très très bien que je l'ai fait ! J'ai surement touché quelque chose et depuis je ne trouve plus ma connexion !!
Mais je l'ai fais à plusieurs reprises, avec différents pc...!!
Sinon, j'ai un deuxieme probleme, sur le pc portable, ils me mettent RESEAU NON IDENTIFIE et je ne sais pas quOii faire =( sur le pc de bureau tout marche, et sur le portable, non le réseau est non identifié !!
18 Juillet 2008 12:47:51

LOL... En fait lynXx, c'est un fake. Ou thesabrina sait même pas les fonctions de son routeur >_<
Sinon thesabrina, tu regardes la notice d'utilisation...
18 Juillet 2008 12:55:59

C'est ce que je viens de voir...
J'ai sorti la doc du ZyXEL Prestige 314 et bien qu'elle soit en anglais, y'a a aucun moment marqué que ce routeur fait Wifi.
Pis sur Google Images, aucun des ZyXEL P-314 n'a d'antenne...

Donc TheSabrina tu peux dire ce que tu veux, ton routeur ne fait PAS wifi !
18 Juillet 2008 13:17:18

DONC JE SERAIS FOLLE ?? Si j'vous dis que j'ai pu m'y connecter c'st fou quand même !!
J'ai oublié de vous dire qu'il a un modem SPEED TOUCH relié au routeur.

En espérant que ça puise vous aider...
18 Juillet 2008 13:39:28

A bah si on nous dit pas tout ...

C'est quelle marque/référence de speedtouch ??
18 Juillet 2008 13:55:04

Le_Brujah a dit :
A bah si on nous dit pas tout ...

C'est quelle marque/référence de speedtouch ??

y a écris SpeedTouch HOME Alcatel, c'est tout ...
18 Juillet 2008 14:29:46

Ca serai pas un ST570 (regarde en dessous ou derrière si y'a pas une étiquette) ??

Dans ce cas, j'ai trouvé une doc (en langue germanique) ICI. Je ne maitrise pas la langue d'outre-rhin, je ne sais pas pour toi ...
18 Juillet 2008 14:36:33

Ah oui, merde ! Le SpeedTouch j'avais oublié de le deviner...
C'est balot quand même !

Alors entre les "up" toutes les heures et "oublier" de nous dire que y'a encore un autre modem, c'est bien beau. Le prochain c'est quoi ?
"J'ai oublié que le modem est dans une pièce blindée et que les ondes radio passent pas ?"

Tu veux qu'on t'aide? Commence par détailler ton matériel...
T'as probablement reçu une boite avec le modem? Et un bouquin qui s'appelle "Manuel D'utilisation". Bah tu le prend et tu regarde les références dedans.

Naméoh :o 

Edit: Le Brujah, "There was a problem with the search. Please try again.". Dommage ^^
18 Juillet 2008 14:43:52

Ha oui ... faut taper "speedtouch" dans "Search for:" et des résultats apparaissent.
18 Juillet 2008 15:10:41

Le_Brujah a dit :
Ca serai pas un ST570 (regarde en dessous ou derrière si y'a pas une étiquette) ??

Dans ce cas, j'ai trouvé une doc (en langue germanique) ICI. Je ne maitrise pas la langue d'outre-rhin, je ne sais pas pour toi ...

Derrière il y a écris Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator.

Mon cher LynXx, si t'as envie de m'aider c'est pas grave mais évite ton ironie s'il te plait. Errare humanum est TU CONNAIS ?? Pfff
18 Juillet 2008 17:57:05

Personne n'a une petite idée ?? :sweat:  :sweat:  :sweat: 
19 Juillet 2008 21:09:19

thesabrina a dit :
Bonjour,

Merci d'avance.

up!
19 Juillet 2008 21:42:19

thesabrina a dit :
Derrière il y a écris Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator.

Mon cher LynXx, si t'as envie de m'aider c'est pas grave mais évite ton ironie s'il te plait. Errare humanum est TU CONNAIS ?? Pfff

Je suis d'accord avec LynXx sur tout! Et même sur l'ironie... Tu oublies tout de nous dire! Et j'ai une question... A quoi te sert un gros routeur pour ton usage personnel?
19 Juillet 2008 21:59:55

ipod1807 a dit :
Je suis d'accord avec LynXx sur tout! Et même sur l'ironie... Tu oublies tout de nous dire! Et j'ai une question... A quoi te sert un gros routeur pour ton usage personnel?

C'est moi qui ai installé mon net en même temps...!
Est c'que tu as une idée pour la wifi où non? c'est ma seule question !

Merci !
20 Juillet 2008 13:39:49

thesabrina a dit :
C'est moi qui ai installé mon net en même temps...!
Est c'que tu as une idée pour la wifi où non? c'est ma seule question !

Merci !

up!
20 Juillet 2008 21:52:55

Bon, je résume mon probleme. J'ai un pc portable ACER avec Vista dessus et wifi intégrée, mais elle ne trouve pas ma connexion, j'ai un rtoueur Zyxel Prestige 300 series & un modem y est relié Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator ! Quelqu'un a une idée comment faire ?
21 Juillet 2008 11:05:16

http://www.zyxel.fr/support.html

Voilà, tu contactes le support, et tu arrêtes de faire des triples post, parce-que on en a tous marre... Ton routeur ne fait visiblement pas Wi-Fi, met toi ça dans la tête ( et je reste poli... )

A+
21 Juillet 2008 16:34:00

ipod1807 a dit :
http://www.zyxel.fr/support.html

Voilà, tu contactes le support, et tu arrêtes de faire des triples post, parce-que on en a tous marre... Ton routeur ne fait visiblement pas Wi-Fi, met toi ça dans la tête ( et je reste poli... )

A+

J'ai rajouté que j'ai un Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator relié avec !! A quoi vous servez si au lieu d'aider les gens vous les envoyez valser ??? Pffff
21 Juillet 2008 16:39:42

LynXx- a dit :
Ce produit est équipé d'un port WAN Ethernet 10 Mbps pour connecter un modem ADSL, câble ou BLR (boucle locale radio),

Chez moi ça c'est le wifi ! BLR
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale_radio

Je m'explique mal !
Le RBL n'est pas le wifi... Mais par le passé elle a dû s'y connecter et penser que c'était le wifi !
22 Juillet 2008 09:36:49

lolotux a dit :
Chez moi ça c'est le wifi ! BLR
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale_radio

Je m'explique mal !
Le RBL n'est pas le wifi... Mais par le passé elle a dû s'y connecter et penser que c'était le wifi !

Et donc, qu'est ce que je devrais faire ??
En fait', tu veux dire que j'ai dû m'y connecter sur le BLR et non pas en Wi-fi ? Comment savoir ?
22 Juillet 2008 12:09:09

Au fait, thesabrina... De 1, toutes les deux réponses que tu formules, tu rajoutes un élément! J'aime pas les devinettes.
De 2, on t'envoie pas valser, on te remet juste à ta place parce-que avec tes "UP" toutes les deux minutes, ça devient lourd.
De 3, on est pas obligé de faire des citations à chaque fois qu'on répond à un message. ( Eh oui, y'a un petit cadre " Réponse Rapide " sur le bas de la page... )

Bon, alors pour en revenir à ton problème, as-tu appelé le support de ZyXEL?
22 Juillet 2008 22:41:01

Commence là :) 
23 Juillet 2008 14:18:56

thesabrina a dit :
non

Ben appelle les... :pfff:  :ange: 
16 Février 2009 13:40:28

Bonjour !

Le probleme n'est toujours pas regler, il m'est impossible de trouver ma connexion ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS