Votre question

Adresse IP à retrouver ...

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2009 18:41:43

Bonsoir a tous ,
Hier soir mon frère a été victime d'un cambriolage chez lui .. :sarcastic:  :cry: 

Hé malheureusement on lui à pris entre autre son pc portable !
Selement voila j'ai eu l'idée de localiser son adresse IP
certe on est pas dans les experts ou FBI portés disparu :lol:  mais je pense que cela est possible non ?
comment retrouvé son IP ?
déja une connaissance m'a dit que grace a un email que mon frere m'avait envoyé je savais son IP ..

Voila j'espere que vous sorez répondre à mes questions et me donner quelques sites ou programmes ..

MErci beaucoup

Bien à Vous

Bonne soirée !

Autres pages sur : adresse retrouver

9 Février 2009 19:32:07

juve91 a dit :
mais je pense que cela est possible non ?
comment retrouvé son IP ?

Non car tu ne connais pas son IP. L'IP n'est pas fixé à UN ordinateur.
m
0
l
13 Février 2009 08:42:23

donc impossible de la retracer ?? :( 
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2009 13:54:18

Non, une ip correspond à une connexion ADSL, pas à un ordinateur ;) 
m
0
l
13 Février 2009 16:27:42

Ca coûte très cher, mais ton FAI a mémorisé ta dernière connexion avec ton IP, mais surtout l'adresse MAC de ton PC. S'il se connecte ailleurs, avec une autre IP et que son adresse MAC n'a pas changé il sera facile de le retrouver (en théorie). Tu dois porter plainte à la gendarmerie et informer ton FAI qui lui seul peut faire cette recherche (à tes frais) comme ça ton adresse MAC sera mis sur une liste noire et n'importe quel FAI le verra...

Je n'ai jamais testé cette procédure car trop onéreuse!
m
0
l
13 Février 2009 18:53:01

Bonjour,

l'adresse mac enregistrée est celle de la box ADSL/routeur et non celle du PC.
m
0
l
a b 2 Internet
13 Février 2009 23:52:15

bonsoir tu fait marcher l'assurance de l'appartement et si tu as gardé la facture du pc tu peut te faire rembourser et porte pleinte à la gendarmerie
m
0
l
14 Février 2009 13:52:20

homer planetesfr a dit :
Bonjour,

l'adresse mac enregistrée est celle de la box ADSL/routeur et non celle du PC.

Oui c'est vrai, mais les FAI tracent aussi l'adresse de la carte réseau du PC (généralement intégrée à la carte mère).
En fait un numéro complexe qui permet de connaître à peu près tous les composants (Hard uniquement pas les softs) interne du PC.
La police utilise régulièrement ce type de traçage pour remonter certaines filières.
m
0
l
14 Février 2009 18:20:05

C'est la BOX qui se connecte au radius et uniquement la BOX, le PC est lui uniquement client du modem routeur.
Seule l'adresse mac du modem est enregistré avec les heures de début et fin de connexion.
C'est le meme principe pour les décodeurs TV mais dans ce cas il ne s'agit pas de radius.
m
0
l
16 Février 2009 13:37:03

+1 avec Homer
C'est l'adresse mac de la box qui est enregistré, en aucun cas celle du PC...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter