Votre question

Bug de deconnection avec Club Internet...

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2007 18:21:33

Salutations !

Je suis chez Club Internet depuis 2 ans, sur 2 ans j'ai eu que 7 mois sans aucun bug, je suis en dégroupage totale, télé, internet , telephone, en moyenne ma connection internet es de 13Mbit/s. Depuis un certaint moment j'ai des "coups de lag" ou je ne sais quoi, par exemple au telephone pendant un certaint moment (10sec) je n'entend plus mon interlocuteur ou sur le net, la page internet mets du temps à s'afficher, ou encore la télé ce bloque...

Avec ce bug l'aparition de cette icone >

Donc, je debranche la box, redémare, change de box, mais le même probléme, pourtant le bouton 'service' est allumer, (sa veut dire que la connection marche) ... pourtant le net bug mais la télé et telephone marche.

Que faire pour résoudre cest 2 bug?

PS: Si je change de fournisseur, chez qui me conseiller vous d'aller ? (ormis orange)
Je suis un joueur en réseau, j'aimerai avoir une bonne connection, donc pas de Mamadou :) 

Merci !

Autres pages sur : bug deconnection club internet

25 Novembre 2007 20:22:18

salut,

jai eu club internet pdt 1an et j'ai eu que des ennuies j'avais laclubinternet.box avec le wifi que C.I ma fait payer 44.90euros et j'avais tout le temps toute les 30sec a 1 mins la clef wifi qui se déconnecté sa couper les téléchargement etc...c'était l'horreur en bref C.I c'est de la merdeeeeeee!!!
Moi je te conseille FREE je les depuis quelque mois et je n'ai aucun probleme le téléphone ,la TV ,internet marche a merveille voila de plus j'ai un débit largement supérieur a celui de C.I voila!!Mon frere y'est depuis 4ans il a pas eu un seul probleme!!

C.I=4Mega en moyenne
FREE=8Mega en moyenne

voila pour moi c'est FREE!!!!+++++ :hello: 

26 Novembre 2007 18:11:19

Pourtant mon débits n'est pas bas, au contraire par exemple un film de 700Mo en 30 minutes facile, mais ce sotn quelques bug qui sont asser agacant !

Chez free on me dit du bien comme du mal, donc j'hésite...

Merci
Anonyme
16 Février 2009 09:21:24

Bonjour,
J'ai en ce moment un bug similaire avec club internet : internet et le téléphone se coupent mais le modem reste allumé. J'ai donc appelée club internet pour savoir comment régler ce problème et ils m'ont dit de télécharger le programme Fireware qui est en fait une mise à jour. Je le télécharge et là internet et le téléphone ne marche plus du tout. Je les appelle encore une fois de chez un voisin et après une demi heure de branchements inutiles club internet m'envoit un sms pour me dire que ma ligne adsl ne marche plus et qu'ils vont me la réparé dans 2 semaines environ (ou 1 mois) sauf si le modem dois être changer dans ce cas se sera encore plus long. Je vais bientôt les rappele car 1 mois sans le téléphone et internet je ne crois pas que je vais accepter surtout que je paye toujours !
Donc je te conseille de téléphoné à l'assistance club internet de préférance de chez un voisin ou un ami si tu ne veux pas passer tout ton forfais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS