Votre question
Résolu

Carte mère compatible pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2018 19:42:22

Salut les amis! Tout d'abord j'ai un Lenovo Yoga 520 14-IKB. J'aimerais savoir si il y aurait moyen de changer la carte mère car la carte graphique n'est pas assez puissante en sachant que si cela est possible un ami pourra me faire les branchements. Je précise que mon ordi est un pc portable.
J'aimerais jouer à des jeux comme fortnite et BO3 qui bug pour l'instant j'ai changé de carte RAM (j'avais 4Go de RAM je les ai changés en 16Go pas encore reçu mais commandés je pose la question en avance je prends en compte le temps ;)  ) Je regarderai si c'était à cause de la mémoire RAM insuffisante ou de ma carte graphique pas assez puissante ou peut être à cause des deux je ne sais pas je ne m'y connais pas trop ;) Merci d'avance de vos réponses.
P.S. Aussi si quelqu'un peut me dire comment on fait pour connaître le nom entier de son ordi.Merci!

Autres pages sur : carte mere compatible portable

28 Mars 2018 01:21:01

Salut.

Sur ton Ordi, la carte graphique est intégrée au processeur.

Normal que les perfs en jeux ne soient pas au RDV !

Quant à changer la carte-mère pour un autre modèle, n'y pense même pas !

Le système de refroidissement ne conviendrait pas pour une carte graphique séparée, de toutes façons, de même que l'alimentation !
m
0
l

Meilleure solution

28 Mars 2018 06:13:38

Hello, tu peux effectivement oublier, la seule façon serait d'utiliser une carte graphique externe avec un dock (genre Aorus gaming box, ou ROG station) pour la brancher, mais le prix serait plus élevé que ton pc portable en lui même, donc pas intéressant.
Si tu veux jouer, il va falloir changer de PC, ton Lenovo Yoga n'est pas adapté au gaming.
partage
il y a 15 minutes

Ok merci quand même de vos réponses les gars!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter