Votre question

Choisir Hebergement/Serveur Web ...

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2009 22:18:24

Bonjour,

Je possède déjà un site chez OVH, un hébergement normal, le start5GO, bref etc...

Sauf que je suis limité en trafic dessus, ce qui est normal, je voudrais donc avoir:
- un nom de domaine
- un hébergement qui va avec, mais assez conséquent, 50GO renouvelable
- et un trafic illimité, avec une excellente bande passante (actuellement 700 ko/s de moyenne sur OVH)

Le problème est que je n'y connais rien entre Hébergement normal, Mutualisé, Serveur Dédié ...etc...
Je voudrais donc savoir que dois-je prendre ? Ce que vous me conseillez, et les différences de chaque produit...

Merci d'avance de m'aider :p 

Autres pages sur : choisir hebergement serveur web

10 Février 2009 01:24:57

Pour les 50go, on va oublié le mutalisé donc...
Chez ovh tu as les RPS, en gros c'est un serveur mutualisé (partagé par plusieur client OVH... ou pas si t'as de la chance...) mais dont l'os est virtualisé, chacun à son linux sur la machine, donc tu peux la gérer comme un serveur dédié. Ca commence à partir d'un Go mais il est possible je pense en payant les options qu'il faut de monter à 50go, à vérifié.

Sinon passe au dédié. Il sont très bien chez ovh. Mais attention, pour te facilité l'administration de la machine, il vaudrait mieux que tu prennes l'option Plesk.
Contenus similaires
10 Février 2009 20:33:56

regarde cette liste d'hebergeurs français personnellement j'ai opté pour un hébergement us. tu peux avoir une excellente offre: trafic et espace disque gigantesque (illimité) pour moins de 5 dollars ou encore moins de 2euro comme pour Justhost
utilise ce coupon pour avoir une réduction de 20% : JHSL20
10 Février 2009 21:47:09

Sa m'a l'air pas mal du tout merci à toi.

Juste une question, quels moyens de paiement ?
10 Février 2009 21:52:08

Et niveau bande passante, vitesse de DL ??
10 Février 2009 23:24:57