Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config FreeBox - TV LCD - Lecteur enregisteur

Tags :
  • Freebox tv
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2009 11:31:13

Bonjour,

Dans un premier temps voilà mon matériel :
TV LCD Full HD Samsung
FreeBox V4
Lecteur enregistreur SONY RDR-HXD790

J'ai effectué les branchements entre la freebox et la télé et je n'ai aucun soucis pour regarder les chaines Free (cable RCA et adaptateur péritel)
Mais je n'arrive pas à configurer les bons branchements afin de pouvoir enregistrer (à l'aide de mon lecteur enregisteur SONY) les chaines de la FreeBox (en sachant que je ne suis pas branché aux chaines hertziennes, uniquement Free)

J'espère avoir été clair et j'attends avec impatience vos réponses.

Merci
Anthony

Autres pages sur : config freebox lcd lecteur enregisteur

15 Février 2009 10:30:36

A mon avis il faut régler ton enregistreur SONY pour qu'il enregistre le canal TV qui correspond à la prise péritél de ta TV, as tu essayé en HDMI ? Sinon tu peux migrer vers la V5 qui a un disque dur intégré :D 
m
0
l
15 Février 2009 12:06:41

Donc il faut aller dans les réglages du lecteur enregistreur et régler pour enregistrer sur le canal TV ?... car il me demande de configurer un décodeur mais je ne sais pas comment la V4 doit être reconnue...

Oui la V5 c'est sur mais bon j'ai un lecteur enregistreur donc je préfèrerai m'en servir surtout vu sa capacité et ses performances.

Sinon j'ai branché la freebox direct sur le lecteur enregistreur avec cable RCA et a adaptateur peritel et avec un autre câble péritel relié mon lecteur sur la télé.
Mais il doit me manquer les bonnes config sur la télé ou sur le lecteur...

Des infos ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter