Votre question
Résolu

Mon écran clignote parfois quand je bouge le capot de mon PC

Tags :
  • Vidéo
  • PC
  • Câbles
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2018 21:26:18

mon ecrant cliniote parfoi quand le bouge le capo de mon PC et c devient de plus en plus frequent
j'ai pensee au cable video ms je ne suis pas sure
aidez mois svp mercii d'avance

Autres pages sur : ecrant cliniote bouge capo

a c 126 y Vidéo
5 Avril 2018 02:52:36

Bonjour, tu parles d'un PC portable donc j'imagine. On peut avoir le modèle exact?
C'est probablement soit un soucis au niveau de la dalle, soit un problème venant du ruban de connexion vidéo.
Je pencherais pour le ruban. Il a peut être bougé, il faudrait essayer de le déconnecter puis reconnecter minutieusement.

Attention si le PC portable est toujours sous garantie, mieux vaut faire un retour SAV (l'ouvrir pourrait faire sauter la garantie).
m
0
l
5 Avril 2018 12:22:54

salut oui c pc portable ms il est assez vieux je l'ai acheté usé dnc pas de garantie quant a la marque et bien elle n'est pas tres connue c un emachines et mercii
m
0
l
Contenus similaires
a c 126 y Vidéo
6 Avril 2018 06:12:24

Il nous faudrait quand même le modèle exact si tu veux qu'on te dirige un peu. Sinon tu peux essayer seul de le démonter. En revanche si tu ne te sens pas de le faire alors il vaut mieux faire un devis.
m
0
l
15 Avril 2018 15:31:29

desl pour le retard en fait je connait ps lemodele exocte et le probleme c que je suis etduiante je doit attendre fin mai por partir chez moi ou je pourrais le reparer dnc je veux savoir si il tiendra le coup et si le probleme et grave
merci d'avance
m
0
l

Meilleure solution

a c 126 y Vidéo
15 Avril 2018 23:51:40

Bonjour, malheureusement sans regarder à l'intérieur nous ne pourrons pas connaitre la gravité de la situation.
Je pense tout de même que c'est un faux contact au niveau de la nappe de connexion de l'écran.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS