Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration google mail ! sur windows mail

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2008 23:50:43

Salut à tous
J'esseille de configurer mon Gmail de façon a se qu'il aille sur Windows mail (sur vista) mais je n'y arrive pas !
Je block à l'imap ! il me demande le serveur d'entrée et de sortie, je ne sais pas quoi mettre, parce que dans gmail, ils ne disent pas le serveur ! donc je suis blocker,... est-ce que personne n'a un tuto facile et didactique que je puisse la configurer ?!?

Est-ce que après sa mon gmail serra configurer ou il reste encore pleind e truc à faire ?

Autres pages sur : configuration google mail windows mail

1 Octobre 2008 00:03:05

Oui mais qu'elle est le nom du serveur, ils ne le donnent pas !
Contenus similaires
1 Octobre 2008 00:26:46

essai imap.gmail.com
1 Octobre 2008 00:30:45

imap? Pourquoi tu ne le règles pas en pop ?

Enfin bon, dans ton compte gmail > paramètres > transfert pop/imap, tout y est indiqué.

Citation :
Pour configurer votre client Windows Mail pour qu'il fonctionne avec Gmail :
Ouvrez Windows Mail - l'assistant s'affichera si c’est la première fois que vous l'utilisez ; dans le cas contraire, cliquez simplement sur Outils > Comptes > Ajouter.
Entrez votre nom.
Entrez votre adresse Gmail complète.
Choisissez "IMAP" parmi les serveurs proposés et sélectionnez "Le serveur sortant requiert une authentification".
Entrez votre adresse Gmail complète et votre mot de passe.
Cliquez (la case à cocher est facultative), puis cliquez sur "Terminer".
Sélectionnez Outils > Comptes > Compte IMAP, puis sélectionnez Propriétés > Avancé.
Entrez les numéros de port donnés, cochez les deux cases de connexion sécurisée et cliquez sur "Appliquer".
Cliquez sur "Fermer".
1 Octobre 2008 10:49:01

MaxGix a dit :
imap? Pourquoi tu ne le règles pas en pop ?

L'IMAP apporte beaucoup plus de fonctions et de sécurité que le POP3 (mise en page,multimédia).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS