Votre question
Résolu

carte sd non trouvé

Tags :
  • Carte micro sd
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2018 17:29:59

Bonjour, j'ai ma carte micro sd de mon ancien téléphone, j aimerais transféré les dossiers sur mon ordinateur.
Mais, quand je mets l'adapter dans mon lecteur de carte sd de mon ordinateur rien ne ce passe . Donc jai chercher comment faire sur internet j'ai essayer la mise a jour de pilote, on me dit que la version est bonne, j'ai lus que de désinstaller et réinstaller le lecteur pouvait résoudre le soucis. Mais j'ai agis trop vite en le désinstallant je ne sais pas comme réinstaller le lecteur dans le gestionnaire de périphérique. J’espère que vous pourriez m'aider.

Autres pages sur : carte trouve

Meilleure solution

7 Avril 2018 00:46:53

Bonjour, c'est un lecteur externe ou interne à ton PC? Si externe il nous faut son modèle exact. Si interne, le modèle exact de ton PC.
partage
7 Avril 2018 00:51:39

dandibot a dit :
Bonjour, c'est un lecteur externe ou interne à ton PC? Si externe il nous faut son modèle exact. Si interne, le modèle exact de ton PC.

m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2018 00:56:47

C'est un lecteur interne, j'ai un ordinateur portable. C'est le Acer aspire VB7-793G. Je pense que c'est un problème de ma par car j'ai voulu mettre à jours les pilotes du lecteur en passant par le gestionnaire de périphérique, mais j'ai du miss kick sur deinstaller le périphérique maladroitement mais je ne trouve le moyen de le réinstaller sachant que avant j'ai lu dans l'état de périphérique le code 45
m
0
l
il y a 9 minutes

Bonjour, tu es sûr pour le modèle? Ce n'est pas plutôt VN7?
Le modèle que tu as donné ne renvois vers rien. Si c'est bien ce modèle il faudrait voir sur le site : https://www.touslesdrivers.com/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter