Votre question

Postmaster fou

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2009 16:06:43

Voilà mon problème: je reçois je ne saurais dire combien de mails de postmaster ces derniers temps, (et je sais ce qu'est postmaster), mais le souci, c'est que je n'envoie de mail à personne, et pourtant, je reçois des messages m'indiquant que un ou deux destinataires sont inconnus...

Seulement dans ce message, je vois aussi que j'ai envoyé depuis mon adresse à moi, des mails avec des pièces jointes dont je ne connais pas le contenu (trop peur de les ouvrir) à des listes de personnes qui ont toutes une adresse e-mail proche, par ordre alphabétique...
Et ce n'est pas volontaire...
Je me doute que ce doit être un virus ou je-ne sais-quoi, mais qu'est-ce que je peux faire pour l'empêcher? Y'a-t-il quelqu'un, une adresse à qui je peux exposer ce problème pour le régler?
Merci de votre/vos réponses

Autres pages sur : postmaster fou

13 Février 2009 16:15:06

Il doit certainement s'agir d'un virus, j'en ai eu un dans le temps qui faisait la même chose que toi, mais dans mon dos. Il a fallu que mon FAI m'appelle pour me signaler un grand nombre de mails (vérolés) émis de mon poste.
J'ai fait plusieurs scan avec mon antivirus (nod32) et aussi Stinger, cureIT, spybot, sans succès. J'ai formaté ma bécane et tout est rentré dans l'ordre.

Avec un peu de chance les scan fonctionneront chez toi...
m
0
l
13 Février 2009 16:23:58

Merci de cette réponse si rapide, je vous tiendrai au courant... Mais je suis pas très douée en informatique, et je ne sais pas ce qu'est un formatage, enfin, j'ai une idée floue de ce que ça peut être, mais je ne sais pas le faire, ça, c'est certain... Donc j'espère que le scan va marcher aussi
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2009 16:31:20

Un formatage entraine une perte des données, si vraiment les scan ne donnent rien, confie ton PC à un pro.
m
0
l
13 Février 2009 16:35:37

OK, merci beaucoup...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande