Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuf mobile

Tags :
  • SFR
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2009 11:52:36

Bonjour,

Moi mon problème:

Il y a 1 an & demi je fais une demande de de forfait neuf mobile,
rien a dire pendant 1 an et demi, prélevé sur mon compte par RIB, tout les 3 ou4 de chaque mois.
Puis Décembre 2008 je suis prélevé de façon ordinnaire le 3 Dec. Mais le 30 Décemebre je reçois une lettre
Facture Impayé Mise en Demeure, de quoi ???! Puis c'est bizare car les dates correspondent a la facture de Decembre 2008 que je devrais payer que le 3 Janvier 2009. Puis je m'aperçoit que la lettre est au nom de mon père. (Mais mon père n'a aucun n'abonnement Neuf).
Je les appels et me dise que mon prélévement du 14 Décembre a été refusé pour la facture de Décembre 2008. Mais pourquoi ont ils chercher a prélevé le 14 Dec. alors que sa devais etre le 3 Janvier suivant. Puis Pourquoi prélévement refusé? Car j'avais des sous sur mon compte a ce moment là.

Alors ils m'envoient une autre lettre avec mon soidisant RIB, Mais le RIB ne correspond pas a mon compte, il porte bien mon nom mais c'est pas mon numero, je me renseigne aupèrs de ma Banque pour en savoir il me reponde que neuf a fais une bourde, car votre RIB n'a pas changer, et tout les autres prélévements ont bien été fais.

Alors J'envoi un courriel a neuf pour leur demander des explications, Pourquoi subitement la Facture est au nom de mon Père, et est accompagnée d'un RIB a mon nom mais qui n'est pas mon numero et pouquoi debiter le 14 Dec aulieu du 3 Janv.

Ils me repondent que c'est ma banque ki a changer mon RIB, et que je dois payer par cheque.

Je leur envoi une lettre accompagné d'un RIB correct, et leur explique que j'ai fais les demarches auprès de ma Banque le RIb n'a pas changer qu'ils ont fais une erreur, et que de plus j'aimerai que la facture revienne a mon nom et pas a celui de mon père.

Aucune réponse a cette lettre, J'envoi alors un mail, pour expliquer tout sa avec un RIB en piece joint.

Je reçoit une réponse, Si vous désirez payer par Prélévement envoyez nous un RIB mais pour la Facture de Decembre vous devez nous envoyez un chéque, et pour le nom de la facture, nous ne pouvons pas le changer sauf sous présentation d'un acte de décés ou de divors....

Du coup ils m'ont coupé ma ligne Neuf mobile.

Pouvez m'aider a éclairecir la situation car je ne comprend pas.

Julien

Autres pages sur : mobile

13 Février 2009 13:47:36

bonjour,

je ne vois pas trop comment on pourrait t'aider pour ton probleme... c'est Neuf qui a fait n'importe quoi.
Ta lettre l'as tu envoyé en recommandé avec AR?
Si ce n'est pas le cas, fait le, pour avoir une preuve qu'ils l'ont bien recu et ne t'ont pas repondu.
Envoie leur une photocopie d'une des tes autres factures (la derniere ou il y avait le bon nom), la nouvelle ou il y a le mauvais nom, et reexplique ton probleme le plus clairement possible, sans faire trop long.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter