Se connecter / S'enregistrer
Votre question

masquer mon IP

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2008 21:07:04

Bonjour, je vous explique mon probleme : j'etais inscrite sur un site de regime gratuit (pseudo + MOT DE PASSE). Suite à une dispute avec un autre membre j'ai recu un avertissement puis un appel tel avec moderatrice. Tout etait rentre dans l'ordre mais un autre membre de l'equipe a supprime mon compte. J'ai change de pseudo pour me reinscrire mais à chaque fois mon compte est efface. Hier je me suis reinscrite de l'ordi de ma mere (car en fait je ne peux plus acceder au site depuis mon ordi). L'inscription a fonctionnee, puis j'ai donc surfer sur ce site depuis mon ordi et ce matin ils m'ont à nouveau desinscrit. Est-ce que je suis reperee par mon IP? J'ai pourtant besoin de suivre ce regime car ma sante est en danger mais je leur envoie des mails d'excuses, ils ne repondent pas. Je cherche donc une solution pour pouvoir me reinscrire peut etre en masquant mon IP ou si je peux la changer. J'ai vraiment besoin d'aide . Merci pour vos reponses. Pouvez vous les envoyer à cette adresse MSN : alouette1969@live.fr. Merci beaucoup car je craque de leur façon de faire et ma vie est presque en jeu.

Autres pages sur : masquer

14 Décembre 2008 11:39:05

alouette bonjour ..;on ne peut pas changer son ip ,il n'y a que votre FA qui peut le faire ...free a des ip fixe ....orange des ip aléatoire qui change tous les 24 ou 48 h et à chaque connexion il faut voir ça avec votre FA bonne journée
14 Décembre 2008 12:03:04

Essayer un autre site de regime je pense qu'il y a pas qu'un seul site sur la toile oublier se site et changer, de toute façon malgrer vos excuse ils ne vous veux pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS