Votre question

Help Livebox pc HP sous Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2009 09:24:23

Bonjour à tous !

Mon PC ayant planté j’en ai donc acheté un nouveau un PC HP PAVILION qui est sous WINDOWS VISTA.

J’ai eu INTERNET gratis pendant 24 heures sans configurer la LIVEBOX.

Puis j’ai d’abord essayé avec l’ancienne LIVEBOX, or celle-ci ne fonctionnait pas sous VISTA.

ORANGE m’en a donc fourni une nouvelle, une petite SAGEM.

Au début tout a marché nickel : configuration parfaite, INTERNET nickel. Mais après déconnexion et reconnexion une heure après, plantage complet.

Or, après essai avec ou sans logiciel, en mode WIFI ou Ethernet rien ne marche : je précise que je n’ai eu aucun problème à installer la précédente sous WINDOWS XP.

En tapant direct http/192.168.1.1 cela ne marche pas et aucun accès à la LIVEBOX donc pas moyen d’indiquer admin/admin comme on donne ce conseil souvent.

Après être restée 30 min avec ORANGE, le bilan est sans appel : c’est mon PC qui bloque !!!!

Apparemment c’est souvent la réponse qu’ils donnent : cela est-il possible ?

J’ai rebooté la LIVEBOX à plusieurs reprises mais rien n’y fait, de plus la TV ne fonctionne pas plus avec la LIVEBOX, or on me dit chez ORANGE que çà n’a rien à voir avec INTERNET, quand une autre me dit toujours chez ORANGE, que c’est lié !!!!!

Qu’en pensez vous ?

Réponse assurée !

Autres pages sur : help livebox vista

11 Février 2009 09:57:25

Apres cela peut provenir de ta ligne , mais bon faut pas trop se faire d'illusion les livebox de chez orange sont trop pas terrible , et la plupart des gens que je connait sont emmerder , désynchronisation intempestive , en campagne c'est pire . J'etait chez orange avant mais la livebox se connectai la moitier du temps et c'etait cher en plus. Maintenant je suis chez neuf sfr anciennement aol et la je n'est aucun probleme .
m
0
l
11 Février 2009 11:17:56

Merci, d'ailleurs je pars chez DARTY BOX!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter