Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Des gros probleme avec neuf

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2009 17:37:44

Salut,

Je suis chez Neuf et j'ai des problème.

Chaque jour, c'est de pire en pire. Vous aller comprendre par ce sreen :D 

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-...


Le soir, tout est normal, j'ai une bonne connexion, mais par contre, pendant la journée, je dépasse pas 1 méga!! Et j'ai ce soucis depuis plus de 1 mois.

Je me suis dit que y a des travaaux donc je suis aller chez mon voisin car il est chez neuf aussi, et lui il n a pas de problème.

Hier, je me suis connecté sur un serveur css, j'avais un ping de 996 ms.

Que faire svp? Y a t-il un moyen de baisser mon ping.

Merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme

10 Février 2009 18:34:11

Si le voisin n'a pas de soucis, je serais tenté de dire qu'il faut voir du coté du PC.
m
0
l
10 Février 2009 18:35:45

J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows y a 3 jours, j'en suis sur que y a pas de soucis du côté de mon PC!!

Merci
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2009 23:34:24

soit cela provient de ta ligne telephonique , soit de ton modem , sachant que les teste de debit ne sont pas fiable a 100%
m
0
l
10 Février 2009 23:41:00

Bah enfait, j'ai toujours mon modem Ci box, c'est peut être dù a ça.

Peut être que je dois avoir le modem neuf ou SFR.

Je vais leur envoyer mail ou les appeler pour leur demander si faut changer de modem.
m
0
l
11 Février 2009 06:26:02

Dans ce cas le modem n'intervient pas sur le ping.
la box sfr ne changera rien au ping.
m
0
l
11 Février 2009 09:46:24

moi avant j'avais un modem aol mais j'ai changer , j'ai mis une sfr neufbox et sa marche tres bien.
et si ton ordinateur fonctionne bien et n'est pas lent , sa ne peu pas venir de sa , ou alors c'est le mode de conexion a la ci box , le mieu c'est ethernet .
m
0
l
11 Février 2009 11:29:49

Tu a payé combien pour avoir la SFR neufbox?

Et je précise que la connexion elle merde aussi. Sur le screen que je vous es montré, j'ai 2 méga mais normalement j'ai 6 méga :D  Enfin, y a quel que jours, j'avais 6 méga et la, une énorme chute de débit :( 

Merci
m
0
l
Anonyme
11 Février 2009 12:26:21

Bonjour tout d'abord , même si mon probleme est different a le votre , permettez moi me poster ici

J'ai été démarché par neuf pour une offre ADSL seul comprenant deux mois d'essai gratuit. J'ai fini par accepter, malgré l'absence de documents papier.
Le mail comprenant le lien d'activation portait bien la mention 2 mois offerts.
Bien entendu cette mention ne se retrouve pas sur le courrier envoyé par la poste, me parlant de trucs qui ne me concernent pas (neuf box, CD ....)
Les deux mois gratuits sont un mensonge !
J'ai déjà reçu ma première facture 14 jours après mon acceptation d'activation, 10 jours après cette activation.
Je commence déja à regretter free,free Hotline disponible et courtoise, un peu longue à répondre dans certains crénau d'horaires, plus de 1 mn en général et parfois 2 à 3 mn, Neuf : Impossible à joindre, bureau fermés à 9h40 lundi matin !
m
0
l
11 Février 2009 12:33:18

Ahhhh pauvre gars :D 

Bah bonne chance mon gars, c'est des putain menteurs.

Ils dise aussi que assistance neuf est ouvert de 8h à 22h, mais c 'est complètement faux! J'ai appelé plusieurs fois vers 20h mais y a jamais personne!

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do

Tien, ça peut t'aider pour les contacter........
m
0
l
11 Février 2009 15:36:10

le piège et tu sautes dedans :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS