Votre question

Je n'arrive pas à me connecter à MSN, ni à ouvrir certaines pages Web.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2007 13:19:13

Bonjours,

Voilà, j'ai un problème; depuis hier, en essayant d'acheter en ligne sur un site, je ne parviens pas à ouvrir la page Web me permettant de commander et payer; à la place, je trouve ceci:

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Alors, je décide de dianostiquer la panne, il me répond:

Windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de HTTP, HTTPS ou FTP, probablement à cause des paramètres du pare-feu sur cet ordinateur.
Vérifiez les paramètres du pare-feu pour le port HTTP (80), le port HTTPS (443) et le port FTP(21).
Il est possible que vous deviez contacter votre fournisseur de votre service internet ou le fabricant de votre logiciel pare-feu.

Alors, j'ai essayé de joindre mon opérateur (Free) mais ça ne répond pas (ils sont soi disant surbooké d'appels).
Et je ne sais pas où ce trouvent tous ces paramètres indiqués.
Pour MSN, pareil, après X tentatives, je ne parviens pas à me connecter.

Pour ceux qui connaissent la solution, vos réponses sont les bienvenues afin de me sortir du pétrain.

Merci d'avance.

Autres pages sur : arrive connecter msn ouvrir certaines pages web

26 Juin 2007 13:32:38

quand tu fait depanner sur msn sa te dit quoi comme pb?
26 Juin 2007 14:06:35

ma msn ?
Ca m'as dis que c'était redevenu normal sauf, que je ne parviens toujours pas à me connecter.
Contenus similaires
26 Juin 2007 15:42:05

En fait ça me dit que le service est momentanément indisponible...
26 Juin 2007 16:22:24

Quelle est le code derreur de msn ?
26 Juin 2007 18:08:37

le code erreur est : 8004888d
26 Juin 2007 22:04:52

ca veux dire que tu as mis peut etre une adresse proxy , ouvre internet explorer, vas sur Outils, Options Internet et Connexions -----Parametres Reseau et Décoche Serveurs proxy si c coché
27 Juin 2007 12:03:29

Ce n'était pas coché.
27 Juin 2007 12:04:36

Non, c'est malheureusement autre chose...
27 Juin 2007 13:29:44

tu n'a pas acces juste a ce site, ou est ce que tu n'a pas internet du tout?
27 Juin 2007 14:11:38

Non, j'ai internet, mais je n'ai pas accès à MSN et certain site sécurisé de paiment par exemple.
27 Juin 2007 14:21:43

donc Free ne pourra rien pour toi, ca n'a rien a voir avec eux.
dans internet explorer, tu es en quel niveau de securité? (pour internet)

dans le parefeu, tu as mis msn en exception?
27 Juin 2007 19:40:32

Je ne sais pas à quelle niveau de sécurité je suis; mais j'ai Kaspersky Anti-virus 2007 et le Pare-feu est celui de Windows XP (2004).
Sinon j'ai 2 autres antivirus: PC Tools Spyware Doctor et Norton Security Scan qui ne sont pas vraiment antivirus mais des suppléments.
Mais j'ai découvert 3 virus:

découvert : application présentant un risque potentiel Trojan.generic Le processus: C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Updater5\AdobeUpdater.exe

supprimé : adware not-a-virus:AdWare.Win32.MySearch.e Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{A6B224D0-A415-4BA9-8115-B5AA59C9F2C7}\RP204\A0058724.DLL

supprimé : adware not-a-virus:AdWare.Win32.MySearch.e Le fichier: c:\program files\need2find\bar\1.bin\nd2fnbar.dll

Peut-être est-ce à cause de ça ?
28 Juin 2007 08:41:03

hein???? mais tu sais qu'il ne faut SURTOUT PAS mettre plusieurs antivirus!!!!! ils s'annulent mutuellement, aie aie aie...
tu dois etre cafi de merde. vire moi vite ton Norton Security Scan stp... kaspersky suffit amplement!
pour PC tools c'est bon, c'est juste un antispyware.
une fois que c'est fait, refait une analyse complete.
28 Juin 2007 12:24:47

J'ai essayé de désinstaller Norton Security Scan, mais je n'y parviens pas.
Ce pendant, ce n'est pas un antivirus, lui, mais un détecteur d'éventuelle virus (enfin c'est ce qu'il dise).
On dit même qu'il ne suffit pas à protéger efficacement, qu'il faut l'accompagner d'autres choses...
28 Juin 2007 12:26:16

Mais bon, ça ne règle toujours pas mon problème de connexion à MSN, ni l'achat d'un produit qui ne s'achète que sur internet.
28 Juin 2007 14:04:44

Cyrildu94 a dit :
J'ai essayé de désinstaller Norton Security Scan, mais je n'y parviens pas.
Ce pendant, ce n'est pas un antivirus, lui, mais un détecteur d'éventuelle virus (enfin c'est ce qu'il dise).
On dit même qu'il ne suffit pas à protéger efficacement, qu'il faut l'accompagner d'autres choses...

je viens de trouver lien, c'est un antivirus a part entiere... enfin, moi je dirai que norton est un virus a part entiere :D  , c'est une grosse daube, et tu vois, meme la version gratuite on ne peut pas la desinstaller!+
essaye ca pour le desinstaller :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/doci...
tu prend le 1er "download" et tu lance le fichier.

de quoi tu parle quand tu dis "l'achat d'un produit"???
28 Juin 2007 14:17:04

ta supprimer des fichier dll, cest pour ca

Essaye ca :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis tape ces trois commandes :

regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll

ca cest pour MSN. :) 
29 Juin 2007 11:40:50

Bon, merci pour tes trois commande noirchon, MSN remarche à nouveau, mais pas Windows Live Messenger.
Par contre pour titelune69, j'ai téléchargé le logiciel, mais Windows dit à chaque fois que la signature est invalide; que dois-je faire ?
29 Juin 2007 11:43:40

ben tu lui dis ok quand meme ;) 
29 Juin 2007 13:10:21

ca taffiche aussi un code derreur pour Windows Live Messenger ?
29 Juin 2007 16:09:32

Maintenant c'est "Impossible de charger une bibliothèque recquise msnmetal.dll"
Code d'erreur : 0x0000007e
29 Juin 2007 16:11:54

Pire il me dit #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.

etc...
Anonyme
9 Février 2009 23:43:08

cyrildu94 jai le meme problème que toi!!! je sais juste que le problème ien soi du modem (des ports http) il doit y avoir une defaillance du pilote car il n'ya pas de tonalité lorsque l'ordinateur fait une numérotation . mais as tu pu résoudre ton problème?
10 Février 2009 23:38:50

noirchon a dit :
ta supprimer des fichier dll, cest pour ca

Essaye ca :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis tape ces trois commandes :

regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll

ca cest pour MSN. :) 

SLT g aussi le meme prob mais pr moi ca ne fonctionne pas g essaye tous ce que vs avez dis. mon msn ne passe pas et certains sites aussi tous ca suite à une coupure de courant, qui peux m'aider???
11 Février 2009 14:47:20

Elle a presque 2 ans cette histoire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook