Votre question

son sur pc mais pas sur la tv avec home player 1.4

Tags :
  • Freebox hd
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2006 15:46:41

big brob or little prob j'ai la freebox hd ainsi que home player 1.4, mais quand je regarde un film de l'ordinateur sur la tv. via le home player jai l'image sur la tv mais pas le son ( il est sur l'ordinateur pourcoi merci d'avance @@++

Autres pages sur : home player

11 Février 2009 08:07:45

j'ai le même problème, dvd MPEG TS File sur pc tout est ok, sur tv image mais pas le son avec homeplayer version 1.5.6.
Merci de me donner une solution.
11 Février 2009 08:16:41

Salut!

Ca va? Oui moi aussi....

Comment est ce que tu as connecté ta télé avec ton PC?
Contenus similaires
11 Février 2009 09:00:40

TV, ALLER DANS HOMEPLAYER, explorer, Disc(D), titre du cd, ok, appuie touche pause selectionner dvd MEPG 1 et 2, sauvegarder, et tu as le film et le son.
11 Février 2009 09:26:10

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Ca va? Oui moi aussi....

Comment est ce que tu as connecté ta télé avec ton PC?

Quand les cons volerons tu seras ministre de l'air.
11 Février 2009 09:27:32

raoulbiteenbois a dit :
big brob or little prob j'ai la freebox hd ainsi que home player 1.4, mais quand je regarde un film de l'ordinateur sur la tv. via le home player jai l'image sur la tv mais pas le son ( il est sur l'ordinateur pourcoi merci d'avance @@++
TV, ALLER DANS HOMEPLAYER, explorer, Disc(D), titre du cd, ok, appuie touche pause selectionner dvd MEPG 1 et 2, sauvegarder, et tu as le film et le son.
11 Février 2009 09:56:56

gege1951 a dit :
Quand les cons volerons tu seras ministre de l'air.

Oui et j'achèterai de bonnes jumelles car c'est toi qui voleras le plus haut!!!
11 Février 2009 10:29:47

L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
11 Février 2009 11:00:46

C'est bien je vois que ma citation commence à porter ses fruits... c'est du Michel Audiard un connaisseur en matière de connerie!

J'espère que la solution que tu préconises fonctionne mais comme tu fais les questions et les réponses j'imagine que oui!
J'espère aussi pour toi que tu es un peu plus poli IRL car sinon tu vas te heurter à bien plus "con" que moi.

Cela dit la politesse fait partie des règles d'IDN, tu as donc tout intérêt à te calmer si tu ne veux pas avoir de désagréables remarques, voire sanctions!

Un petit bonjour ca va s'il vous plait et merci ça n'use pas trop les touches du clavier!

A bientôt j'espère!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS