Votre question
Résolu

J'ai oublier le mot de passe de ma tablette

Tags :
  • Mot de passe
  • Tablette
Dernière réponse : dans Tablettes
21 Avril 2018 16:41:07

Bonjour j'ai une tablette acer que je n'est pas utilisé depuis environ 2 moi. Et du cou avec le temps j'ai oublier le mot de passe (et aussi l'adresse imail qui saire a la déverrouiller si le mot de passe est oublier) Merci de m'aider sa serai aimable de votre par.

Autres pages sur : oublier mot passe tablette

Meilleure solution

21 Avril 2018 18:09:42

Bonjour,

Essayer cette solution.

Éteignez la tablette.
Appuyer avec appui prolongé sur le bouton Augmenter Volume qui se trouve le plus proche du commutateur de verrouillage de l'écran tactile.
Appuyant sur le bouton Augmenter Volume , appuyez avec appui prolongé durant 3 secondes sur le bouton d'Alimentation puis relâchez le bouton.
Gardez l'appui prolongé sur le bouton Augmenter Volume .
Dès l'affichage à l'écran de la tablette, relâchez le bouton Augmenter Volume.
Á l'écran Mode de Démarrage, sélectionnez [SD Image Update Mode].
Utilisez les touches d'augmentation et de diminution de Volume pour naviguer à travers les menus et utilisez le bouton d'Alimentation pour sélectionner l'option désirée.
Sur un système Android, à l'écran de récupération, sélectionnez effacer données/réinitialiser aux valeurs d'usine.
Á l'invite de confirmation pour effacer toutes les données d'utilisateur, sélectionnez Oui -- effacer toutes les données d'utilisateur.
Sur un système Android, à l'écran de récupération, sélectionnez redémarrez le système maintenant. Vos données seront effacées.
Votre tablette redémarrera et affichera l'écran d'Accueil. Procédez selon les étapes affichées pour configurer votre tablette.

Autre solution Méthode 2 hard reset Remettre à zéro une tablette Android

Bonne soirée.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter