Votre question
Résolu

Problème micro Casque HyperX Cloud II.

Tags :
  • Micro
  • Casques
  • HyperX Cloud II
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2018 18:00:49

Bonjour, Bonsoir

J'ai depuis plus de 6 mois, un casque HyperX Cloud II. Mais depuis 1 ou 2 mois, j'ai plusieurs amis qui se sont plein sur discord que le niveau de mon casque était trop bas même à 200% .
Sachant que le niveau de mon micro est au maximum sur discord et dans les réglages windows, je ne sait que faire et c'est pour cela, que je me vous demande votre aide afin de m'aider à régler ce problème.

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaites une bonne journée.

Procédure déjà faite :
- Up volume micro discord
- Up volume micro windows
- Désinstaller puis Ré-Installer "les drivers du casque" ( en plug and play donc pas de drivers )
- Mettre à jour les drivers Realtek
- Parler plus fort :D 

Autres pages sur : probleme micro casque hyperx cloud

Meilleure solution

21 Avril 2018 18:47:27

Bonjour, le microphone de ton casque ne prend le son que d'une seul direction, vérifies donc bien que, en dessous du filtre (le cache), le microphone est bien dirigé vers ta bouche.
partage
21 Avril 2018 22:22:59

dandibot a dit :
Bonjour, le microphone de ton casque ne prend le son que d'une seul direction, vérifies donc bien que, en dessous du filtre (le cache), le microphone est bien dirigé vers ta bouche.

Merci de votre réponse, j'avais déjà fait bien attention à ce que le microphone soit positionner vers le haut, ne vous en faites pas.
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2018 04:50:55

Bonjour, tu as essayé de carrément désinstaller le périphérique de micro et celui de la carte son du casque, puis de redémarrer et le rebrancher?
m
0
l
23 Avril 2018 19:08:40

dandibot a dit :
Bonjour, tu as essayé de carrément désinstaller le périphérique de micro et celui de la carte son du casque, puis de redémarrer et le rebrancher?

Oui j'ai déjà essayer, j'ai même d'up le firmware du casque via un utilitaire proposé par le constructeur, mais rien n'y fait ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter