Votre question
Résolu

Nokia 3120 RH-19 clavier bloqué

Tags :
  • Nokia
  • téléphone
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Avril 2018 15:56:14

Bonjour,
je possède un Nokia 3120 RH-19. Il est imlocké SFR. J'ai bien vu les posts d'avant, mais je ne peux faire que les chiffres sur le clavier même en allant vite. De plus je pensais avoir le code pin mais non, il demande également le code PUK. Pourriez vous m'aider à désimlocker ce téléphone?
IMEI: 351858/01/382413/7 Code 0523770 IC:661U-RH19 FCC: PPIRH-19.
Si le code de restriction est le même qu'en France, il doit être sur le forum, mais comment faire quand on ne peut pas rentrer de lettre?
Après le code de restriction sera 'il tout opérateur?
Par avance, merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Eric Fourcade

Autres pages sur : nokia 3120 clavier bloque

a c 524 Í Nokia
25 Avril 2018 22:13:16

eric.fourcade a dit :
Bonjour,
je possède un Nokia 3120 RH-19. Il est imlocké SFR. J'ai bien vu les posts d'avant, mais je ne peux faire que les chiffres sur le clavier même en allant vite. De plus je pensais avoir le code pin mais non, il demande également le code PUK. Pourriez vous m'aider à désimlocker ce téléphone?
Si le code de restriction est le même qu'en France, il doit être sur le forum, mais comment faire quand on ne peut pas rentrer de lettre?
Cordialement.
Eric Fourcade

bonjour
je ne comprend pas bien vos problème , mais si le téléphone vous demande le code puk ( le code puk est demandé apres la saisie erronée de trois code pin)
c'est un problème de carte sim , contactez votre opérateur qui pourra vous donner le code PUK

apres si le téléphone vous demande un code de restriction , faites pareil , demandez le a votre opérateur
m
0
l
25 Avril 2018 23:20:56

unlockfree a dit :
eric.fourcade a dit :
Bonjour,
Cordialement.
Eric Fourcade

bonjour
je ne comprend pas bien vos problème , mais si le téléphone vous demande le code puk ( le code puk est demandé apres la saisie erronée de trois code pin)
c'est un problème de carte sim , contactez votre opérateur qui pourra vous donner le code PUK

apres si le téléphone vous demande un code de restriction , faites pareil , demandez le a votre opérateur

m
0
l
Contenus similaires
25 Avril 2018 23:29:57

Bonsoir,
J'ai le code de restriction, mais je ne parviens pas à l'inscrire avec le clavier, par exemple il faut que je fasse la lettre P qui se trouve sur le 7 et bien il m'est impossible de le faire, même en allant très vite.
J'ai té voir l'opérateur qui m'a dit qu'il ne pouvait plus avoir ce code, mais je l'ai trouvé sur internet (je ne suis pas seul à avoir ce N° pour ce modèle) Mais comme Microsoft a racheté Nokia ce modèle n'est plus d'actualité. Peut être que le clavier est verrouillé? Mais je ne sais pas la manipulation à faire pour le libérer.
Merci quand même pour votre aide.
Cordialement
m
0
l
a c 524 Í Nokia
25 Avril 2018 23:59:36

eric.fourcade a dit :
Bonsoir,
J'ai le code de restriction, mais je ne parviens pas à l'inscrire avec le clavier, par exemple il faut que je fasse la lettre P qui se trouve sur le 7 et bien il m'est impossible de le faire, même en allant très vite.
J'ai té voir l'opérateur qui m'a dit qu'il ne pouvait plus avoir ce code, mais je l'ai trouvé sur internet (je ne suis pas seul à avoir ce N° pour ce modèle) Mais comme Microsoft a racheté Nokia ce modèle n'est plus d'actualité. Peut être que le clavier est verrouillé? Mais je ne sais pas la manipulation à faire pour le libérer.
Cordialement

le code de restriction est unique pour votre téléphone
c'est impossible que vous ayez trouvé le meme sur internet , c'est comme une plaque minéralogique , c'est unique
vous avez quel code de restriction ?
apres je vous donnerais le bon code
m
0
l
26 Avril 2018 02:36:13

unlockfree a dit :
eric.fourcade a dit :
Bonsoir,
Cordialement

le code de restriction est unique pour votre téléphone
c'est impossible que vous ayez trouvé le meme sur internet , c'est comme une plaque minéralogique , c'est unique
vous avez quel code de restriction ?
apres je vous donnerais le bon code

m
0
l

Meilleure solution

a c 524 Í Nokia
26 Avril 2018 11:56:22

eric.fourcade a dit :
Voici le code que j'ai trouvé: #pw+5446892457+1#
Sur ce site: https://www.deblocage-gratuit.fr/telephone/nokia/3120/?
Donc je peux entrer le # mais pas les lettres pw

ce code est faux :( 
le bon code est :D 
#pw+989 022 207 657 717+1#
et pour entrer ce code c'est facile , lisez bien ceci

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ",
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
partage
26 Avril 2018 12:14:49

Bonjour,
Merci beaucoup, le code a fonctionné du premier coup, super.
Est ce que je peux mettre une autre carte que celle de SFR ou faut il le désimlocker également?
Merci pour ce renseignement.
Encore milles merci pour le code de restriction.
Cordialement.
Eric
m
0
l
a c 524 Í Nokia
26 Avril 2018 12:33:41

eric.fourcade a dit :
Bonjour,
Merci beaucoup, le code a fonctionné du premier coup, super.
Est ce que je peux mettre une autre carte que celle de SFR ou faut il le désimlocker également?
Merci pour ce renseignement.
Encore milles merci pour le code de restriction.
Cordialement.
Eric

il est débloqué pour toutes les sim , vous pouvez utiliser toutes les sim que vous voulez , le déblocage est définitif

m
1
l
26 Avril 2018 19:19:54

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre patience.
Très cordialement.
Eric.
m
0
l
Tom's guide dans le monde