Votre question

Ralentissement Pc instantané

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2018 03:08:01

Bonjour,
Mon pc n'a même pas 6 mois, je précise je ne télécharge rien qui pourrait apporté de virus et ou autres trucs illégal. Ce soir même étant entrain de jouer d'un coup j'entend un bruit bizarre venant du pc comme si un ventilo touchait. Je redémarre donc le pc rien d'anormal jusqu'au moment où un écran bleu apparaisse avec un message d'erreur (je ne saurais pas vous le redire mais il concernait ma ram), depuis que je l'ai rallumé juste après ça tout paraissait niquel, j'ai même fait une maj des drivers nvidia et la je remarque que mon pc est beaucoup plus ralentie, sur le bureau comme en jeu. Je ne sais plus quoi fait sauf le remmener au SAV auriez vous une idée svp

Autres pages sur : ralentissement instantane

26 Avril 2018 06:19:22

Bonjour, c'est un PC prémonté ou tu as fait le montage toi même?
Si tu as fait le montage, donnes nous la config au complet et vu le bruit que tu évoques, fais nous des photos de l'intérieur.

Si c'est un pré monté, alors vois avec le SAV oui.
m
0
l
26 Avril 2018 07:07:43

dandibot a dit :
Bonjour, c'est un PC pré(monté ou tu as fait le montage toi même?
Si tu as fait le montage, donnes nous la config au complet et vu le bruit que tu évoques, fais nous des photos de l'intérieur.

Si c'est un pré monté, alors vois avec le SAV oui.

C'est un pc fait sur mesure mais monté par des "professionnels", LDLC. J'ai aussi regardé l'intérieur mais on ne voit rien qui semble anormal.
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2018 07:16:23

Il y a un sticker de garantie qui empêche d'ouvrir le panneau latéral ou pas?
m
0
l
26 Avril 2018 10:11:33

dandibot a dit :
Il y a un sticker de garantie qui empêche d'ouvrir le panneau latéral ou pas?

Non il y en a pas
m
0
l
26 Avril 2018 22:12:51

Ok commences par essayer tes barrettes de RAM une par une et dans chaque Slots différent alors.
On peut avoir la config au complet ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter