Votre question
Résolu

Impossible de désinstaller en totalité POP TRAY U 5.2.6

Tags :
  • Désinstaller
  • VIA
  • Config PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mai 2018 12:07:34

Bonjour,
J'ai un petit souci avec POP TRAY U 5.2.6.
Lorsque je l'ai installé, je crois me souvenir avoir aussi installé un plugin SSL. J'ai finalement désinstallé le programme via le panneau de configuration. Mais voilà, un fichier (le plugin ?) se balade toujours dans le système et me bloque chaque fois que je veux éteindre le PC, avec le message suivant (à peu de choses près !): "C program files (x86) Pop tray U\pop tray.ini. Accés refusé". Je dois à chaque fois forcer l'arrêt. A chaque redemarrage, Pop tray semble s'installer à moitié (ouverture de l'interface). J'ai aussi ces derniers temps des problèmes de connexions (temps d'attente dépassé) et des deconnexions fréquentes. Or seul cet ordinateur semble impacté. Alors , peut-être ce maudit plugin est-il à l'origine de tout ça ? Si une âme charitable voulait bien m'expliquer comment m'en débarasser, je lui en serait TRÉS reconnaissante !!! Merci pour votre aide !

Autres pages sur : impossible desinstaller totalite pop tray

Meilleure solution

a b 8 Sécurité
5 Mai 2018 15:25:51

Bonjour,

Le programme est partiellement désinstallé .
La démarche simple que tu peux faire c'est le réinstaller et puis le désinstaller avec l'utilitaire de désinstallation Revo
Lire les Astuces Désinstaller complètement Pop Tray
Lien de téléchargement PopTrayU
Celui de Revo Uninstaller version gratuite
Et un tutoriel de Revo Uninstaller

A plus.
partage
5 Mai 2018 15:50:43

Merci ! Je vais essayer ça !

m
0
l
5 Mai 2018 16:34:08

GENIAAAL !!! ça a marché, c'est fou le nombre de fichiers qui s'étaient incrustés. Bon débarras et... UN GRAND MERCI à Tomtom95
m
0
l
a b 8 Sécurité
6 Mai 2018 02:46:53

Bonjour,

Parfait c'est une bonne nouvelle.:) 

Bonne continuation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde