Votre question
Résolu

Messages supprimés bloqués

Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2018 18:02:44

Bonjour, je n'ai pas vidé ma corbeille régulièrement et je me retrouve avec plus de 4400 messages supprimés. Lorsque je veux les supprimer un message me dit : mémoire ou ressources insuffisantes. Depuis 4 jours je navigue en quête d'une solution mais rien n'y fait. Je ne suis pas une pro de l'informatique et je remercie toutes les personnes qui me viendront en aide.

Autres pages sur : messages supprimes bloques

8 Mai 2018 15:38:32

Bonjour,

C'est la corbeille de l'ordinateur ou de la messagerie ?

Pour le PC cliquer sur Ordinateur >> clique droit sur le lecteur C >> puis sur propriétés et sur Nettoyage du disque.
Un message s’affiche pour indiquer le calcule la quantité d’espace pouvant être libérée.
La fenêtre Nettoyage de disque de Windows s’affiche.
Cochez toutes les cases des types de fichiers.
Cliquez sur OK.puis cliquez sur Supprimer les fichiers pour confirmer.
L'ensemble des fichiers temporaire, corbeille etc. seront supprimés de l'ordinateur.

Pour la messagerie dans les éléments supprimés, avez-vous essayé (pour dégrossir) de supprimer Message par message ou au moins par groupes de messages.

A plus.
m
0
l
8 Mai 2018 19:49:17

Bonjour. Dans un premier temps j'ai fait un nettoyage du disque C. Comme rien ne changeait j'ai voulu les supprimer un par un mais j'obtiens toujours ce fameux message mémoire ou ressources insuffisantes. Auparavent j'en ai eu un autre : un problème est survenu lors de l'écriture dans votre fichier de données Outlook c:user\(mon Gmail) documents\fichiers outlook \Outlook. pst l'espace disponible sur le disque dur de votre ordinateur est peut-être insuffisant ou le disque dur n'est plus disponible. Voilà où j'en suis. Merci à vous de vous soucier de mon problème.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2018 22:04:44

Lorsque le fichier Outlook. pst est plein ,il y a plus d'espace l'écriture ne se fait plus dans le fichier.

Ce que tu peux essayer de faire c'est un SCANPST.exe >> l'emplacement du fichier (C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12)
Procédure de réparation de votre fichier de dossiers personnels Outlook (.pst)
Selon la version de Outlook présent sur le PC.

Possible aussi de simplement recopier mon carnet d'adresse puis recréé un nouvelle boite de réception
Importer des contacts dans Outlook

Edit: Gérer la taille de ma boîte aux lettres
Et Les limites de taille des fichiers .pst et .ost sont plus élevées dans Outlook 2010 et Outlook 2013

A plus.
m
0
l
9 Mai 2018 20:00:00

Bonsoir tomtom95. J'ai fait ce que tu m'as conseillé et le logiciel m'a indiqué qu'il n'y avait pas de dossier pst. Je suis chez Free est-ce que ça viendrait de chez eux ?. Si je n'en viens pas à bout je ferais une nouvelle adresse en espérant que ça effacera tous ces messages. Merci de ton aide. Bonsoir.
m
0
l
10 Mai 2018 00:28:18

Bonjour,:) 

Microsoft Office est bien présent sur ton ordinateur ? Quelle version as-tu ?
Utilisation d'Outlook te sert à récupérer les mails de ta messagerie de ton FAI Free sur le PC ?

Le problème ne viens pas de ta boite mail chez Free,mais tu peux toujour faire du ménage dans ta messagerie. ;) 

Si outlook est bien sur ton ordinateur essai de (réduire,compresser le fichier)
Réduire la taille de votre boîte aux lettres et les fichiers de données Outlook (.pst et .ost)
Comment faire pour compresser les fichiers PST et OST afin d'éliminer l'espace laissé par les éléments supprimés dans Outlook

A plus.
m
0
l
10 Mai 2018 15:31:16

Bonjour, me revoilà. J'ai bien office et Outlook 2013. J'ai suivi les explications, mais ça n'a rien donné ou c'est moi qui suis bête comme chou. Je vais me créer une nouvelle adresse mail, faire le nécessaire auprès de mes contacts et supprimer l'actuelle. Je te remercie de ta patience et te souhaite une bonne fin de journée.
m
0
l
5 Juin 2018 20:36:48

Bonsoir tomtom95. Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles concernant les messages bloqués sur Outlook 2013. J'ai amené l'ordi chez mon fils pour lui demander de l'aide. Après avoir tout testé l'ordi ne voulait pas reconnaître Outlook 2013. Au bout de plusieurs heures et d'énervement il m'a réinitialisé windows 10 et installé Outlook 2016 et tout va bien. Bonne soirée.
m
0
l
5 Juin 2018 22:55:00

Bonsoir,

Merci pour le retour d'information.:) 

Bonne soirée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne