Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tv sur pc

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2006 22:12:01

Bonsoir,
J'aimerai savoir si il y avait des sites ou je pouré regarder des films qui passe sur les chaines normal!

Car je ne peut pas m'acheter de carte tv

Autres pages sur : question

24 Mai 2006 22:17:45

Es tu chez Free en zone dégroupé ?
24 Mai 2006 22:27:38

oui!
Contenus similaires
24 Mai 2006 22:28:44

Le pc que j'utilise est en wifi
24 Mai 2006 23:08:41

tu peut m'expliquer comment je peut faire?
24 Mai 2006 23:42:33

Citation :
tu peut m'expliquer comment je peut faire?

Oui, c'est vraiment très simple: vu que tu es chez Free en zone dégroupé, tu as accès à la télévision par ADSL.

Il faut que tu saches que Free a rendu possible un nouveau service pour ces abonnés en zone dégroupé: le multiposte, c'est à dire que tu peux regarder toutes les chaînes gratuites du bouquet freebox directement sur ton pc sans avoir de carte tuner.

Comment faire? Il te suffit de télécharger et d'installer ce programme! Il n'y a pas de configuration particulière à faire mais il est ABSOLUMENT NECESSAIRE que tu ai installé vlc media player au préalable! Laisses les installations par défaut, ça sera moins contraignant.

Petit plus pour toi car tu ne sembles pas être au courant des dernières innovations de notre FAI adoré: il est désormais possible pour toi d'accéder au fichier (musique, vidéos, photo...etc) présent sur ton pc à partir de ta télévision. Cela signifie que (si ta télévision est bien reliée à ton modem) tu peux mettre en visionnement un film (qui est sur ton pc) sur ta télévision et faire autre chose sur ton pc. Il te suffit simplement d'installer le freeplayer!
Pour plus d'informations, tu peux aller te renseigner ici.

Une dernière chose très importante: les deux services (multiposte et freeplayer) ne sont accessibles qu'une fois que tu auras accepter les conditions générales de vente et que tu auras fait la demande pour les avoir, c'est gratuit et il faut attendre 24h.
Je te remets les deux liens pour en faire la demande:
Le multiposte
Le freeplayer
Ignores leurs explications concernant les programmes à installer et les configurations à réaliser, tu as juste à faire la demande d'activation.

GLOIRE A FREE

24 Mai 2006 23:50:14

Ben je te remerci je vais tester sa et si j'ai un probleme je reposte ;-)
25 Mai 2006 09:55:26

Bonjour
J'aimerai savoir si je pouvé rajouter des chaines car je n'est pas tf1 ni m6!?
25 Mai 2006 10:39:03

Citation :
Bonjour
J'aimerai savoir si je pouvé rajouter des chaines car je n'est pas tf1 ni m6!?

Le service est déjà activé !!? Et tu as les 100 chaines gratuites sur ton pc à l'aide du programme "MyFreeTv" !!?
C'est du rapide....

Tu ne pourras malheureusement pas avoir tf1 et M6 sur ton pc, ce sont les 2 grandes absences du bouquet freebox. Tu ne pourras pas non plus avoir les chaines payantes sur ton pc.
Je sais, c'est dur! Je me suis abonné à la chaine mangas en complément et je peux l'avoir que sur ma télévision.
La seul alternative pour avoir tf1 et M6 est de faire la demande pour changer ton modem en freebox HD v5 car il y a un tuner tnt qui est intégré.

Petite remarque: le programme que je t'ai conseillé a plein de fonctionnalité:
- il joue le role de magnétoscope numérique
- mettre sur pause une chaine et regarder la suite du programme plus tard!
25 Mai 2006 11:49:53

Oui Moi Aussi J'ai Trouver Sa Rapide!
C'est juste dommage qu'il n'y est pas tf1 et M6 :-?
La Nouvelle Freebox HD V5 A L'air Hyper Bien!
Mais Il Faut Repayer Ralala 90euro non!?
6 Février 2009 17:09:03

Bonjour !

J'ai un tres bon site à vous proposer en matiere de television sur pc .

Voir se site (un page de démarrage avec tout les chaines de televisions sur pc international.

http://www.idata-network.com/demarrage/

Voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook