Votre question
Résolu

probleme de livebox

Tags :
  • Orange
  • Livebox
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2018 11:52:51

Bonjour
mon problème cest que la livebox 3 et la 4 marche pas avec ma connexion iam maroc alors quelles marchent tres bien chez trois amis qui ont le même opérateur .
en fait un NETGEAR et un autre SAGEM marchent bien sur ma ligne alors que les deux livebox sa mecrit incident réseau

dou vient le probleme a votre avis ?
merci davance

Autres pages sur : probleme livebox

17 Mai 2018 13:00:03

Bonjour,

La livebox est un routeur pré-configuré pour Orange en France. Pour un autre opérateur en dehors de France, il faut a minima reconfigurer, voire reprogrammer le routeur...

Vu que ces routeurs sont sensés être la propriété d'Orange, je ne donnerai pas d'indication au delà de faire une recherche Google avec comme mot clé "iam maroc livebox" et de regarder les résultats

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
17 Mai 2018 13:22:28

merci pour votre reponse
en effet le routeur est reconfigurer pour marcher avec iam maroc et marche chez 3 de mes amis qui ont iam
le routeur marche pas juste chez moi donc jai un problème et je voudrais le savoir
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

17 Mai 2018 14:05:16

Il faut que tu mettes tes identifiants de connexion, normalement fournis par iam. C'est la seule chose que je vois.
partage
20 Mai 2018 15:31:45

cest fait en effet test2009 en admin et en password cest lidentifiant qui marche pour touts les routeurs
la livebox marche chez tous avec ces identifiants
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter