Votre question
Résolu

Bug bizarre+ touches clavier ne fonctionnent plus même après réinitialisation PC

Tags :
  • HP
  • Ordinateurs portables
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2018 16:07:29

Bonjour à tous,

J'ai eu plusieurs problèmes bizarres

Hier quand je cliquais sur des icones de programme sur le bureau, ça m'ouvrait des dossier ou des programmes qui n'avaient rien avoir...Ca ne me l'a plus fait le lendemain
En même temps j'ai les lettres g et h ainsi que % backspace et la touche Windows qui ne tapent plus rien tout d'un coup.
Ce qui a fait que j'ai du utiliser le clavier visuel de windows 10 pour taper mon mot de passe à l'entrée de session.
J'ai fait une reinitialisation totale du PC ce matin et rebelote, je vois le problème des touches manquantes revenir.
Le clavier est propre et n'a pas subi de dégats.
Est-ce un problème Logiciel ou Hardware?

J'ai un ordi portable HP Notebook

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : bug bizarre touches clavier fonctionnent reinitialisation

18 Mai 2018 05:46:57

Bonjour, a voir si tu n'as pas une mise à jour des pilotes à faire.
Regarde sur la page support Toshiba de ton ordinateur portable (il faut le modèle exact).
m
0
l
18 Mai 2018 15:20:38

Il y aurait besoin de faire une mise a jour des pilotes même après une reinitialisation du pc?
Je peux toujours essayer
c'est un ordi HP notebook au fait
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2018 15:51:49

Ils ont pas de pilote pour le clavier sur le site support d'hp, que des pilotes pour le touchpad...
Et quand je fais la mise a jour des pilotes dans le gestionnaires des periphériques on me dit que les pilotes sont a jour.
JE crois que je vais passer au SAV dans tout les cas.
m
0
l
18 Mai 2018 17:19:56

Hello, HP notebook n'est pas le modèle exact. C'est plus long du genre: HP Notebook 14-BW019AX.
Le PC est toujours sous garantie? Si oui effectivement tu peux passer par le SAV.
m
0
l
21 Mai 2018 11:22:28

Oui le pc est sous garantie,

le modèle c'est HP notebook HP 17-X087NF I3
Mais j'ai pas trouvé de pilote pour le clavier sur le site support
m
0
l

Meilleure solution

21 Mai 2018 11:50:14

Bon et bien mieux vaut faire jouer la garantie et le renvoyer au SAV pendant qu'il en est encore temps alors.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS