Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vitesse de telechargement reduit ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Novembre 2007 16:19:28

Hellow all! :hello: 

Alors voila, enfete, j'ai un probleme depuis 3/4 mois (que je n'ai pas chercher a résoudre, mais depuis 2/3semaines je cherche, mais là ça devient très lourd... :sweat: )

Je suis chez Free, Non dégroupé, ADSL MAX 10Mo, sous routeur (wifi)... :sleep: 

J'ai voulu télécharger un fichier sur un serveur Free, mais mon débit ne dépasse pas les 4 ou 5 Kb/s :heink: 

J'ai chercher un peu sur google, :sol:  et j'ai vu que ce débit était pour ceux qui n'etait pas chez le FAI Free (un type d'anti piratage)

Cependant, je suis chez Free, et j'ai vu que si l'on était chez Free, nous devions pas avoir de problèmes avec notre débit 0o :heink: 

Et donc il y a environ :heink:  5mois (?) je telechargais le meme fichier à plus de 500 Kb/s :love:  (avec FlashGet), et aujourdhui, ça fait sa:
:pt1cable:  500 Kb/s > 400 > 300 > 200 > 100 > 50 > 30 > 20 > 10 > 5 > 2,3 Kb... :pt1cable: 
et sa stabilise :heink:  des fois, ça descend à 0 o/s :kaola: 

Je me suis dit que c'était parce que j'étais en WiFi ? :??: 
j'ai donc décider de me mettre en Ethernet :sol: 
C'est pareil :kaola:  :kaola: 

Et donc j'aimerais savoir, pourquoi ça me fait ça, qu'est-ce que je fois faire ? configurer ?... :bounce: 

(Même Problème avec l'autre PC qui est en IP DMZ)

Voilà, merci d'avoir lu, et de votre futur réponse.

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : vitesse telechargement reduit

10 Novembre 2007 17:11:55

Si tu trouves une solution jveux bien que tu me la donnes ^^ Je suis pas chez Free et c'est clair que je rame a mort sur les dl Free, 25ko/s sur du 8 méga ....
10 Novembre 2007 18:06:16

bah, tu as les solutions du: débrideur Free (mais c'est dur à trouver!)
mais c'est que Fichier par Fichier...
Alors que moi je veux la vrai solution, car je suis chez FREE et je paye 30€ / mois
et je vois pas pourquoi je ne devrais pas avoir le droit de dépasser ces fichus 3KB/S !!

Ou bien, tu attends 02h00, et là, les telechargements sont en débit illimités..et sa dur jusqu'a 8h si je ne me trompe pas...mais rester éveillé pour des DL... :/  arf :cry: 

Vla =)
Contenus similaires
4 Février 2009 20:23:58

ouhh, sa date ce topic lol

Mercii beaucoup quand même ! Je suis toujours fada des DL lol

ton site il m'a l'air bien.. mais dis moi, un allopass pour un compte Rapidshare, le compte y dure combien de temps?
3 jours??

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook