Votre question

Compte premium rapideshare/megaupload

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2009 13:18:46

bonjour a tous je viens de trouver un site où on peut avoir des compte premium rapidshare ainsi que des compte megaupload

c'est très simple, tout le monde doit se dire que c'est illégal ou qu'il faudra payer quelque chose à un moment, NON!!

il suffit de s'inscrire sur http://www*************** et d'inviter un maximum de gens sur le site (referrals) et lorsque vous avez invitez assez de gens, vous recevez se que vous avez choisis:

-compte premium megaupload
-compte premium rapidshare
-carte prépayé world of warcraft
-etc(...)

voila si cela vous intéresse vous savez quoi faire,allez sur http://www.*********
merci.

Autres pages sur : compte premium rapideshare megaupload

4 Février 2009 08:38:45

Salut!

Et c'est pour ça que tu invites plein de gens, pour avoir ton compte hein? :heink: 
4 Février 2009 11:53:08

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Et c'est pour ça que tu invites plein de gens, pour avoir ton compte hein? :heink: 

il y a juste plein de personnes qui ne peuvent pas s'offrir un compte premium ou une carte prépayé world of warcraft et ce site vous l'offre alors je ne vois pas où est le problème si ça t'intérese pas tu n'as cas pas venir sur se sujet

bye
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Février 2009 14:04:18

trusty333 a dit :
il y a juste plein de personnes qui ne peuvent pas s'offrir un compte premium ou une carte prépayé world of warcraft et ce site vous l'offre alors je ne vois pas où est le problème si ça t'intérese pas tu n'as cas pas venir sur se sujet

bye

J'informe les gens, c'est le but d'un forum....si ça ne t'intéresses pas tu n'as qu'à pas venir sur IDN!!
Pourquoi ne dis tu pas qu'en cliquant sur le lien ça permet de te donner des points? Quelque chose à cacher? Ca ne te sembles pas correct!

Quand je demande quelque chose à quelqu'un, je ne prends pas de chemin dértourné, je le demande franchement.

Alors dis plutot cliquez sur ce lien pour me permettre d'avoir un compte Premium et si vous voulez faites de même! Comme ça c'est clair!

Capito?
4 Février 2009 18:26:02

faudrait être attardé pour ne pas avoir compris ça, et de plus les gens en ont rien a faire si je leur donne le site sans gagner de points ou en mettant mon lien et bien cela ne va pas changer quelque chose pour eux, sa reviendra au même alors je ne vois pas se qui a a informé!

et aufaite j'écris se que je veux dans mes sujets alors ciao

Et Non , tous les sujets sont Contrôlés........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS