Votre question
Résolu

TouchPad ne fonctionne pas pour le défilement

Tags :
  • Touchpad
  • Souris
  • Ordinateurs portables
  • Acer Aspire
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2018 00:22:59

Bonsoir,
j'ai un petit problème mais assez pénible. Mon TouchPad de mon pc portable fonctionne pour déplacer le curseur et pour cliquer mais lorsque je veux faire défiler une page (avec les deux doigts en faisant glisser) ca ne marche plus... Si vous avez la solution merci de me répondre svp.
PS: dans le gestionnaire de périphériques dans "Souris et autres périphériques de pointages" j'ai seulement "Souris compatible PS/2". Après avoir essayer de désinstaller/ réinstaller le périphérique toujours rien.

Corentin

Autres pages sur : touchpad fonctionne defilement

a b E Périphériques
22 Mai 2018 08:05:54

Bonjour
Tous les PC n'ont pas cette fonction.
Il faut nous dire si cela fonctionnait avant et que tu vérifies sur le mode d'emploi.
Reviens nous dire ce qu'il en est.
m
0
l
22 Mai 2018 11:54:18

vince1053 a dit :
Bonjour
Tous les PC n'ont pas cette fonction.
Il faut nous dire si cela fonctionnait avant et que tu vérifies sur le mode d'emploi.
Reviens nous dire ce qu'il en est.

Oui il a cette fonction, un jour tout le pad s est arrêter de fonctionner. Et je me retrouve maintenant dans cette situation
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
22 Mai 2018 13:28:22

Bonjour, quel est le modèle exact du PC Portable? Il est possible qu'une mise à jour du pilote du dispositif de pointage soit nécessaire.
m
0
l
22 Mai 2018 13:43:02

dandibot a dit :
Bonjour, quel est le modèle exact du PC Portable? Il est possible qu'une mise à jour du pilote du dispositif de pointage soit nécessaire.

C'est un Acer Aspire E1-522. J'ai eu pas mal de bug avec lui déjà. J'ai essayer le site tous les drivers.com il ne me proposait pas de mise à jour :pt1cable: 
m
0
l
a b E Périphériques
22 Mai 2018 14:53:57

Tu es sous quel système d'exploitation?
m
0
l
22 Mai 2018 17:35:15

dandibot a dit :
Tu es sous quel système d'exploitation?

En effet j'ai oublier de sélectionner le bon système d'exploitation dans la liste déroulante ;) 
Merci beaucoup le problème est réglé en installant le pilote.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter