Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création Blog

Tags :
  • Creation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2005 03:02:48

Bonsoir a tous,
voila je voudrais faire un petit blog pr le fun, je voulais savoir lequel vous me conseillez a la fois pr sa simplicité et ses avantages, il y a tellement d offres. Merci bcp !

Autres pages sur : creation blog

24 Février 2005 03:26:32

Si tu utilises msn messenger, la version 7 te donnera la possibilité de faire ton blog. Tu peux deja avoir acces a ce service avec la version beta je crois
25 Février 2005 14:48:32

OK je te remercie mais il n y pas qq chose de mieux que msn ?
Contenus similaires
25 Février 2005 15:00:23

Oh que si !
Le blog de MSN... beurkk ! lol
Tes possibilités resteront très restreintes, pis lis leur clauses... ils peuvent se servir du contenu de leur blog comme bon leur chante !
C a d que du jour au lendemain, tu peux très bien retrouver un article, des images que tu aurait publier sur ton blog sur la premiere page de MSN ! (jexagere, mais c faisable)

En bref, mieux vaut tout controler !
(jparlerai pas de Skyblog... :roll:) 

Jte conseille DotClear (tout en Français, et très utilisé par beaucoup de connaisseurs, même des webmaster professionnels !) ou bien Wordpress, dans le même genre que DotClear, mais en Anglais.
Après... à toi de choisir !

Perso, si tu veux faire plus, jte conseille également Xoops (www.frxoops.org) jsuis amateur de ce très bon CMS :-D
25 Février 2005 15:07:49

les plus nuls des blogs c'est ceux d'aol plus pourri tu puex pas
25 Février 2005 15:08:17

Oui, mais xoops c'est plus un blog, c'est un portail, c'est comme un site normal :s
25 Février 2005 15:12:17

si y'a un mot que j'aime pas, c'est bien "normal" !
Tu as déjà vu des sites "pas normaux" ?!
Disons que Xoops c'est + complet, c'est pour un gestion de portail, c'est sûr, mais tu peux aussi t'en servir pour faire un petit site perso, avec News, liens et galerie d'images par exemple. (ce que je vais faire prochainement)
Xoops comporte même des modules de Blogs ^^ :-)
26 Février 2005 19:17:55

OK je vous remercie, je vais comparer tout ça, merci bcp :)  !
24 Juin 2005 11:34:57

Je réitère : All my blog, devant beaucoup d'autres blogs ! :-P
12 Février 2006 21:32:21

Salut
J'ai cherché un moment aujourd'hui. Et j'ai trouvé Scorpiooblog qui est pas mal. Tu crées un compte gratuit et tu peux créer autant de blogs que tu veux.
Voilà, j'espere t'avoir aidé ;) 
17 Mars 2007 22:44:03

moi je te conseil cette nouvelle plateforme de creation de blog !
http://www.beblog.be
Nouveau et qui va certainement devenir tres grand grace aux inscrits ;) 
12 Juin 2007 09:47:24

:)  Mon conseil:

1 - Tout faire soit même :

Il te faut un hébergement web avec gestion php & mysql et si tu veux faire pro tu achètes un nom de domaine. Ensuite tu télécharges et installes DotClear de très loin le meilleur logiciel libre pour publier un blog. Tu peux ensuite télécharger un skin pour personnaliser ton look.

2 - Utiliser une plateforme gratuite :

Je conseille BLOG-MEDIA , très simple, assez joli et surtout sans pub incursive ! L'éditeur utilise une barre d'outils style "Word" et tu peux facilement intégrer photos perso ou web, videos youtube, etc.

Sinon, voir l'article infos-du-net : créer un blog
19 Janvier 2008 22:15:31

Bonjour,
Je viens de créer une petite plateforme de blogs très simple d'utilisation :
http://www.blogue.free.fr/
Bonne visite
19 Novembre 2008 10:08:43

Bonjour,
et que pensez-vous de blogger de google ?
Merci
6 Janvier 2009 19:19:50

Surtout éviter Canalblog où l'on se trouve confrontés à des atteintes à la liberté d'expression, ce qui est un comble pour des blogs.
Anonyme
1 Février 2009 13:43:21

Coucou

Alors ne va sourtout pas sur skyrock.com car l'homme qui dirige sjyrock dés ke un blog se crée et bien cette homme gagne 1 euros, il a violé une filles et il ne va pas en prison car il a beaucoup d'argent donc paye toutes les amnades qu'il veut

Stop a skyrockla radio et les blog
2 Février 2009 03:22:33

oui eviter canalblog !! :) 
4 Février 2009 17:37:56

Moi j'ai adopté www.justblogyou.fr parce qu'il est facile à utiliser et il y a plein d'options sympathiques
tout est illimité je crois, et on peut créer notre blog avec l'aspect que l'on veut, les couleurs etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS