Votre question
Résolu

disque dur non reconnu

Tags :
  • Disques durs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2018 16:55:05

Bonjour a tous j'ai un disque dur en externe il apparait dans le gestionnaire de péripherique mais pas dans gestion des disk ni dans mon poste de travail j ai essayé plusieurs tutos mais rien a faire
c 'est un Maxtor diammond max20 de 80gb que j 'ai acheté en 2007 et le boitier c'est un power star j'y tiens car il y a les photos de famille au moins recuperer les données et le reformater ensuite il est pratiquement neuf je suis sous windows 7 merci de me guider

Autres pages sur : disque dur reconnu

24 Mai 2018 18:05:46

Bonjour, tu peux éventuellement essayer de voir si tu arrives a récupérer les fichiers avec Récuva: https://www.ccleaner.com/recuva

Aussi, il faudrait peut être essayer de le transférer dans un autre boitier (pour être sûr que le problème ne vienne pas de ce dernier).
m
0
l
25 Mai 2018 15:25:36

dandibot a dit :
Bonjour, tu peux éventuellement essayer de voir si tu arrives a récupérer les fichiers avec Récuva: https://www.ccleaner.com/recuva

Aussi, il faudrait peut être essayer de le transférer dans un autre boitier (pour être sûr que le problème ne vienne pas de ce dernier).

m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2018 15:30:06

bonjour j'en ai un autre mais c'est un sata comme boitier donc je peux pas essayer j 'ai regardé le logiciel recuva mais j 'y comprend pas grand chose car comment je fais pour récuperer les données car je ne vois pas le disque ? Je suis pas une flèche dans ce domaine...
m
0
l

Meilleure solution

25 Mai 2018 19:49:28

Bonjour @kool77,

Nous sommes désolés que vous ayez des inconvénients avec votre disque dur.

Pour confirmer les fichiers qui pourraient être récupérés, vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération de données.

Le diagnostic avec cet outil c'est gratuit, mais pour la récupération il faudra payer la license du logiciel, ou bien, utiliser un tiers logiciel.

Nous espérons que vous pouvez récupérer vos précieuses informations.

Bon week-end !
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook