Votre question
Résolu

Code déverrouillage ineficace

Tags :
  • Honor 9
  • Code de deverouillage
  • téléphone
  • Redemarrage
Dernière réponse : dans Déblocage
26 Mai 2018 09:54:42

Bonjour
Je viens de recevoir un honor 9, marchant très bien d'ailleurs. J'ai du le redémarrer afin de faire une mise à jour. Au redémarrage mon téléphone m'a demandé le code de déverrouillage, code que j'ai eu lors de l'achat, j'ai beau le saisir, celà ne marche pas et continue de me le demander.
J'ai également essayé de reinitialiser mon portable, en allant chercher le fameux code par le clavier en faisant *#06# comme le conseillait certains forum que j avais consulté ; mais sans succès
Que dois je faire ?

Autres pages sur : code deverrouillage ineficace

Meilleure solution

27 Mai 2018 14:06:33

yohan.martiny a dit :
Bonjour
Je viens de recevoir un honor 9, marchant très bien d'ailleurs. J'ai du le redémarrer afin de faire une mise à jour. Au redémarrage mon téléphone m'a demandé le code de déverrouillage, code que j'ai eu lors de l'achat, j'ai beau le saisir, celà ne marche pas et continue de me le demander.
J'ai également essayé de reinitialiser mon portable, en allant chercher le fameux code par le clavier en faisant *#06# comme le conseillait certains forum que j avais consulté ; mais sans succès
Que dois je faire ?

bonjour
contactez directement le service assistance > https://www.hihonor.com/fr/support/software-list/index....
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS