Votre question
Résolu

ISO fait , Image montée mais toujours besoin d'un CD Windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Daemon tool
  • Iso
  • Lecteurs CD
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2018 21:59:53

Bonjour/Bonsoir !

Voila j'ai les 2 CD de WC Reign of Chaos/Frozen Throne chez moi et j'aimerai bien pouvoir y jouer sans les CD ( j'ai un pc portable et le lecteur est un peu lent )

Voila ce que j'ai fait ( c'est que Pour Reign Of Chaos mais je suppose que ça marche pareil pour Frozen Throne )
1) J'ai mis le CD dans le lecteur reel "E:"
2) j'ai demarré Daemond Tools, j'ai crée un fichier ISO Reign Of Chaos
3)J'enleve le CD du lecteur et je redemarre mon PC

4)Un fois redemarré je lance Daemond Tools et je monte mon ISO de Reign Of Chaos, la mon PC crée un Lecteur CD virtuel D: dans lequel ce trouve le fameux Reign Of Chaos
5) Une fois que j'execute mon Reign of Chaos depuis mon lecteur CD virtuel D: il me dit " Holalal y a pas de CD dans le lecteur veuillez inserer le CD blablabla..."

En naivgant sur les Forums je me rends compte que j'ai pas trouvé la solution à mon problème..

J'ai Windows 10 et Daemonds tools Lite version version 10.8

Si vous avez besoin de plus d'indication je peux les fournirs.

J'ai envie de Jouer mon Paladin masse Riffle :)  :)  !

Cordialement
Mr Standford

Autres pages sur : iso fait image montee besoin windows

29 Mai 2018 09:26:55

Bonjour
Cela va être compliqué. En effet une ligne de commande dans le fichier exécutable du jeu édifié la présence du DVD d'origine, lequel contient un code de validation.
Donc la solution est de modifier cette ligne de commande.
Là on rentre dans le piratage et ici c'est prohibé tu n'auras donc pas la solution, mais tu as déjà l'explication.
m
0
l
29 Mai 2018 20:35:17

Salut !
Bah deja merci pour ta réponse ! <3
Je vais chercher comment magouiller tout ça ^^
Quand tu parle d'un code est-ce que ça fait référence à la clé CD qui va avec le jeu ?
Je comprend, pour la solution merci ^^
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Mai 2018 10:10:56

mrstandford a dit :
Salut !
Quand tu parle d'un code est-ce que ça fait référence à la clé CD qui va avec le jeu ?

Non c'est toute une ligne de cde en langage de prog (langage C, Pascal, COBOL, Delphy, Borlan, Fortran, langage machine, Java, Phyton.....)
Pour rentrer dans le programme il te faut déjà connaitre le type de langage utilisé,
avoir un compilateur adéquat
Trouver le moyen de renter dans le programme, qui comme tu te doutes est protégé
puis retrouver la commande .......

Il est loin le temps ou l'on accédait dans un programme aisément et ou l'on bidouillait les lignes de code.
C'est maintenant le domaine des Hackeurs.

Il faudra donc que tu te trimbales ton CD ou DVD avec toi, désolé.
De plus certains jeu ne fonctionnes que sur des originaux et pas sur les ISO gravés ou autres
partage
4 Juin 2018 21:10:45

vince1053 a dit :
mrstandford a dit :
Salut !

Non c'est toute une ligne de cde en langage de prog (langage C, Pascal, COBOL, Delphy, Borlan, Fortran, langage machine, Java, Phyton.....)
Pour rentrer dans le programme il te faut déjà connaitre le type de langage utilisé,
avoir un compilateur adéquat
Trouver le moyen de renter dans le programme, qui comme tu te doutes est protégé
puis retrouver la commande .......

Il est loin le temps ou l'on accédait dans un programme aisément et ou l'on bidouillait les lignes de code.
C'est maintenant le domaine des Hackeurs.

Il faudra donc que tu te trimbales ton CD ou DVD avec toi, désolé.
De plus certains jeu ne fonctionnes que sur des originaux et pas sur les ISO gravés ou autres

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter