Votre question

Connexion Impossible Vista

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2009 17:30:17

Salut à tous :) , j'ai recu un PC avec Vista édition Familiale, mais il m'est impossible de me connecter a Internet, malgré que tous les drivers soient correctement installés. Sachant que j'ai réussit a me connecter hier, mais maintenant plus rien, mais en effectuant la même opération je n'y arrives plus :/ . Comment dois-je faire ? Merci d'avance :) 

Autres pages sur : connexion impossible vista

26 Janvier 2009 18:07:14

up
m
0
l
26 Janvier 2009 23:24:36

Il nous faudrait plus de précision, le réseau auquel tuy veux te conec est de quelle sorte : filaire wifi , ad hoc ??

est il a toi, ou qqn d'autre ??
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2009 18:16:40

Il m'appartient bien. J'essaye de me connecter par l'intermédiaire d'un cable réseau, et non wifi.
Ce qui est bizarre, c'est que les autres pc de la maisons fonctionnent parfaitement bien sur internet et sont également connectés par un cable réseau.
Si besoin de plus d'infos, demande moi :) 

Merci de ta réponse :) 
m
0
l
27 Janvier 2009 18:57:00

si le cable réseau est relié à une box, as tu vérifié que ton DHCP était activé?
Pour le faire va dans Démarer>Panneau de config>Centre réseau et partage>Gérer les connexions réseau

Ensuite clic droit>Propriétés sur l'icone de la carte réseau que tu utilise et selectionne "Protocole Internet version 4 IPV4" sans le décocher et clique sur le bouton Propriété et la selectionne "Obtenir une addresse IP automatiquement " et "Obtenir les adresses des serveur DNS automatiquement"
Ferme toutes les fenêtres que je t'es fait ouvrir comme il faut en cliquant sur quitter pmour appliquer les parametres

m
0
l
27 Janvier 2009 19:53:29

Le problème est que tout étais déjà fait :s, donc aucun changements :( 
m
0
l
27 Janvier 2009 20:16:47

alor le pb vient peut etre de la plage DHCP ou de restrictionc d'@MAC qui ont été faites au niveau de ta box.

c un peu plus compliké surtou a espliker via un forum.

Tu va faire en sorte qu e tous les autres ordi qui ont acces a internet chez toi soit déconnectés : débranche leur cable. Essai ensuite de te connecter

Es tu sur davoir entré la clé correctement, quel message d'erreur as tu quand tu n'arrives pas à te connecter ?
m
0
l
29 Janvier 2009 17:47:27

Cela ne fonctionne toujours pas :( 
m
0
l
1 Février 2009 15:03:29

Ils me disent qu'il y a un problème et qu'ils essayent de le régler. ils me proposent 2 solutions : soit, débrancher tous les cables réseaux et les rebrancher ensuite ou de reinitialiser la carte réseau. mais aucune de ces 2 options ne fonctionnent...
m
0
l
1 Février 2009 19:50:31

tu n'a peut etre pqs bien paramétré la connexion, es tu sur d'avoir entré la bonne clé lorsque tu a configuré la connexion ?

Il te faudrait voir la configuration de ta box aussi
m
0
l
1 Février 2009 20:01:47

J'ai à peu près le même problème. je suppose que vista a installé une mise à jour durant la nuit et que c'est ça qui empêche la connexion. Quel serveur internet possède tu?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter