Votre question
Résolu

plus de son sur pc asus windows 10

Tags :
  • Asus
  • PC
  • Audio
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2018 18:27:54

Bonjour,

Du jour au lendemain, je me retrouve sans son sur mon pc asus UX360. Le périphérique de base était realtek audio qqch. Aucun son ne sortait ni par les hauts parleurs, ni via la prise jack avec des écouteurs. La recherche de problèmes windows dit simplement que les périphériques de hauts parleurs ne sont pas trouvés ou n'existent pas je ne sais plus.
Un ami m'a fait changer le pilote sur le panneau de config/gestionnaire des périphériques etc et maintenant au lieu de Realtek j'ai "périphériques high definition audio" donc lorsque j'ai testé avec cette nouvelle configuration, à nouveau aucun son ne sortait du pc mais avec la prise jack et les écouteurs ça remarchait. Donc là je n'ai toujours aucun son sans écouteurs par ex youtube ou des documents audio que j'ai sur le pc.
Je suis très embêtée, s'il vous plaît est-ce que qqn s'y connaît assez pour m'aider, connaît le problème ?

Merci par avance de votre aide

:hello: 

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum, désolée si ce n'est pas le cas

Autres pages sur : asus windows

Meilleure solution

a c 108 Ĉ Asus
a b E Périphériques
2 Juin 2018 23:01:33

Bonjour, il faut savoir si il s'agit d'un Asus UX360CA ou UX360CAK.
Ensuite rends toi sur la page support d'Asus et télécharges le dernier pilote audio en date listé chez eux pour ce modèle:
https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS-ZenBook-Flip-UX360...
partage
Contenus similaires
3 Juin 2018 01:19:06

bonjour, merci beaucoup à vous 2. Problème résolu par la réinstallation du périphérique.
m
0
l
21 Août 2018 11:59:45

clarabelle1224 a dit :
Bonjour,

Du jour au lendemain, je me retrouve sans son sur mon pc asus UX360. Le périphérique de base était realtek audio qqch. Aucun son ne sortait ni par les hauts parleurs, ni via la prise jack avec des écouteurs. La recherche de problèmes windows dit simplement que les périphériques de hauts parleurs ne sont pas trouvés ou n'existent pas je ne sais plus.
Un ami m'a fait changer le pilote sur le panneau de config/gestionnaire des périphériques etc et maintenant au lieu de Realtek j'ai "périphériques high definition audio" donc lorsque j'ai testé avec cette nouvelle configuration, à nouveau aucun son ne sortait du pc mais avec la prise jack et les écouteurs ça remarchait. Donc là je n'ai toujours aucun son sans écouteurs par ex youtube ou des documents audio que j'ai sur le pc.
Je suis très embêtée, s'il vous plaît est-ce que qqn s'y connaît assez pour m'aider, connaît le problème ?

Merci par avance de votre aide

:hello: 

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum, désolée si ce n'est pas le cas

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter