Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n'arrive plus à rentrer dans ma boite e-mail... HELP

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
17 Juin 2005 21:13:34

Bonjour tout le monde! je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais j'ai un très gros problème qui dure depuis 3 jours... Quand je veux me connecter sur mon adresse hotmail, j'obtiens appres avoir entré correctment mon login et mot de passe, une page ou je dois recopier une combinaison de chiffres et de lettre pour ne pas qu'un programme utilise mon adresse ou autre chose... Je tape donc le code correctement toujours, et je reviens sur la page d'inscription là ou on entre notre login et mot de passe, j'essaye encore de rentrer dans ma boite, mais je tombe encore sur cette page de "recopiage de code" et de la je retourne encore sur la page principale et ainsi de suite de manière infinie...
==> résultat: je ne peux plus entrer dans mon adresse email, plus consulter mes messages, plus en écrire, plus configurer mon adresse, ect...

J'ai essayé de me connecter à mon adresse via microsoft outlook, mais après pas mal de messages d'erreur qui m'avertissent, quand je veux voir mes messages via outlook, mais aucun ne s'affiche, à part 1 nouveau message dans une boite qui ne contient que celui la (alors que j'en ai plus qu'un, et que j'avais bcp de messages dans ma boite) et ce message est de l'équipe hotmail, qui me dit de visiter le site hotmail (un peu con pcq je devrais normalement lire le message etant sur hotmail) et pour verifier que j'utilise bien mon compte et pas une machine et de recopier un code avant de pouvoir rentrer.. Mais moi je le rendre à l'infini sans résultat... Je veux leur répondre mais j'ai un message d'erreur de outlook : acces a votre compte refusé, erreur...
Donc je suis dans le petrin, et les messages s'accumulent sur ma boite... Je sais ça parce que j'ai quand même accès à msn messenger, et ils me disent combien de nouveaux mesages j'ai...
SVP C'EST TRES IMPORTANT
aidez-moi s'il vous plait
merci bcp d'avance :-)

Autres pages sur : arrive rentrer boite mail help

18 Juin 2005 15:54:44

je UP pcq c important svp....
merci bcp
19 Juin 2005 11:49:06

svp...
Contenus similaires
19 Juin 2005 12:56:47

ta essayé avec un logiciel qui récupère les mails (outlook par exemple)?
19 Juin 2005 13:10:55

Salut,
Essaye de te connécter Via MSN Messenger, en cliquant sur le nombre de messages que tu as ..

Normalement ça peu te faire entrer sur la page Hotmail et ceux sans mot de passe ...Pour ça il faut tout d'abord voir les option sécurité sur MSN Onglet Option >> Sécurité >> décoche la case "Toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à MSN Hotmail..."

En plus en utilisant MSN 7.0 tu peux voir tes messages sur la fenétre "MSN Aujourd'hui" qui s'affiche par défault lors de l'overture d'MSN.. Mais sans garanti pour l'overture de ces mails :-?

Tu me tien au courant ;-)

Bon courage et @ +
19 Juin 2005 18:37:16

pr flippo: ben oui je le dis en haut, mais ça marche pas non plus...
le psy: j'ai regardé l'onglet de sécurité, la case "tj me demander mon mot de passe..." etait décochée :-? ...
Sinon en cliquant sur le nombre de nouveaux messages, j'en arrive au même résultat: devoir recopier ce fichu code :-( ...
J'ai l'impression que qqun a essayé de chipoter à mon compte et hotmail veux que je prouve que c moi qui utilise mon compte, mais ils ont merdé qqpart et cette "protection" ne s'enlève pas... Je sais pas quoi faire, je sais même pas contacter l'équipe msn puisque je ne sais plus envoyer de message et ils ne me mettent aucune coordonnées de contact nulle part dans le site... Si je savais au moins ou contacter les boss ils pourraient rétablir eux la situation...
En tout cas un grand merci quand même ;-) ;-)
23 Juin 2005 21:20:11

bon je vais formater mon pc... verrais bien si ça change qqchose....
23 Juin 2005 21:25:31

T'es pas le premier a qui ca arrive ...
C'est arrivé a une copine et a mon pere ... qui utilisait mon ordi alors que ma session marchait parfaitement ...
Donc c'est pas un probleme d'ordi mais plutot un probleme de session ...
Essaie d'en recreer une pour voir si le probleme persiste ...
23 Juin 2005 21:33:55

J'ai exactement le meme probleme. Ce probleme vient de la messagerie car il m'est impossible de me connecter via d'autres ordi, alors qu'il est possible de se connecter sur d'autres adresses. We need help :-?
27 Juillet 2005 10:43:29

bonjour,
je suis ds la même situation! :-(
j'ai écrit et reçu le 26-7 le courrier suivant :
"Bonjour,
Merci dutiliser le service de Support Technique de MSN Hotmail.

Le serveur qui gère votre compte présente des problèmes techniques. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que cela peut vous causer et vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre pour remédier à cette situation le plus vite possible.
Nous connaissons limportance que vous attachez à votre courrier et vous présentons nos sincères excuses pour tout désagrément occasionné. Nous avons à cœur de vous offrir un service rapide et fiable.

Noubliez pas que MSN Hotmail dispose dune aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans langle supérieur d roit de la page."
Pour l'instant, rien de changé!
31 Janvier 2009 20:35:20

au secours !!!! j ai perdu ma messagerie hotmail et cela depuis 3 jours et cela pour avoir oublier le code j ai fais appel a windose a microsoft a coogle et meme a ces cousins !!!!! personne veut m aider !!!!!!!!!!!!!!!! meme avec mon identite gilles.aiello@orange.fr personne n iterviens meme en reglent les frais !!!!!! c est ca le progres du net aux annees 2009 ps j espere que notre president de la republique ne perd pas son code en cas de strategie nucleaire car sinon ON VA SE RECEVOIR BIEN QUELQUE CHOSE DANS LA GUEULE j attend vos reaction avant d appeller la NASA merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter