Votre question

No-ip

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2009 15:57:47

salut tout le monde , on m'a conseillé d'installer no-ip pour avoir une adresse ip fixe et pour qu'on m'attrape pas lors de contrôle d'autres serveurs , mais je m'en doute parce que je crois bien que j'étais victime d'un hacker.. plutot j'ai désinstallé ce programme , et je me dis si mon ip restera fixe ou bien il se changera. j'att vos reponses . mrc ++

Autres pages sur : question

30 Janvier 2009 17:25:44

Ca dépend de votre fournisseur d'accès à Internet je pense.
m
0
l
31 Janvier 2009 01:52:15

bonjour/soir,ton adresse internet change toujours,soit à chaque nouvelles connections où tous les trois jours,enfin cela dépend de ton F.A.I,le no ip se charge de permettre la redirection vers ton pc et ceci même si par exemple tu créer un site web avec un lien vers ton pc (en serveur par exemple) bien l'adresse que tu donne c'est l'ip internet,et elle change toujours,donc no ip permet que les clients soit redirigé vers ton pc.voila donc pas fix elle changera toujours,mais no ip se charge qu'elle soit retrouver.(grâce aux port me semble)
m
0
l
31 Janvier 2009 16:42:53

bon merci pour vos repenses, enfin je viens de savoir que l'ip se change à chaque connexion, sinon je ne savais pas à quoi sert no ip exactement , merci encore :wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter