Votre question
Résolu

Déblocage vieux Nokia 3310 (opérateur inconnu)

Tags :
  • IMEI
  • Nokia
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
5 Juin 2018 17:27:10

Bonjour,
Je souhaiterai débloquer mon vieux Nokia 3310, mais je ne connais l'opérateur (portable qui m'a été donné il y a longtemps).
Pourriez-vous m'aider?
IMEI : 350005202480021
Par avance merci grandement à vous

Autres pages sur : deblocage vieux nokia 3310 operateur inconnu

a c 529 Í Nokia
5 Juin 2018 18:51:28

carole_ollier a dit :
Bonjour,
Je souhaiterai débloquer mon vieux Nokia 3310, mais je ne connais l'opérateur (portable qui m'a été donné il y a longtemps).
Pourriez-vous m'aider?
IMEI : 350005202480021
Par avance merci grandement à vous

bonjour
sans savoir qui est l'opérateur d'origine , c'est impossible de calculer un code
m
0
l
7 Juin 2018 10:32:48

Bonjour,
Mes vagues souvenirs laisseraient supposer qu'il s'agit d'Orange, mais je n'en suis pas certaine... D'autant plus que lorsque je suis allée sur leur site Internet entrer mon IMEI pour obtenir le code de désimlockage, ils m'ont répondu que la demande ne pouvait être traitée car le mobile n'était pas identifié dans leur base commerciale. Peut-être s'agit-il bien d'Orange, mais le mobile étant vieux (on me l'avait donné il y a au moins 9 ans), les services d'Orange ne peuvent peut-être plus avoir accès aux codes de désimlockage ?
Pourriez-vous de votre côté tenter quelque chose en partant du principe que l'opérateur était Orange ?
Merci grandement à vous.

m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2018 12:14:26

Rebonjour,

Si pas possible de débloquer mon vieux Nokia 3310, j'ai aussi un Blackberry Bold "en réserve". Je l'ai récupéré d'une de mes connaissances qui l'avais reçu de son entreprise (téléphones dont ils ne se servent plus lorsqu'ils en changent).

L'opérateur initial était Bouygues et, bien évidemment, ce portable est également bloqué... J'avais fait le nécessaire auprès de leurs services il y a quelques mois, mais le code de désimlockage qu'ils m'avaient fourni ne fonctionnait pas. J'étais même allée en boutique Bouygues pour voir si je ne faisais pas de fausse manip'.
Après de multiples échanges et essais avec leurs services, ils en avaient conclu que Blackberry leur avait fourni un mauvais code au moment du blocage. Et, bien évidemment, ils n'avaient pas de numéro de téléphone de Blackberry à me communiquer pour voir cela directement avec leurs services...

Est-ce que vous, vous pourriez me trouver le bon code à partir des éléments suivants :
- modèle : Blackberry bold
- IMEI : 359202041636902
- Opérateur initial : Bouygues (professionnel)

Merci grandement par avance pour votre retour.
m
0
l

Meilleure solution

a c 529 Í Nokia
7 Juin 2018 13:28:50

pour le nokia , le code orange est
#pw+672 363 461 7+1#
quel est le résultat apres la saisie du code ( a ne saisir qu'une fois) ?

le code pour le blackberry est ✔ UNLOCK MEP2 Code : 5394251162060366
partage
8 Juin 2018 10:58:06

Bonjour,

Vous êtes un génie! Un grand merci à vous pour votre aide précieuse! Les 2 codes fonctionnent parfaitement et ont pu débloquer mes 2 portables.

Quand je pense au nombre d'heures passées avec les services d'Orange et de Bouygues pour essayer de les débloquer sans aucun résultat, alors que vous l'avez fait en 2 échanges...

Si vous avez besoin que je laisse un avis favorable sur vos services à un endroit en particulier, n'hésitez pas à m'en faire la demande, ce sera avec plaisir.

Bonne journée à vous.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter