Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Difficultes de lecture de messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2009 13:14:08

j'ai toujours beaucoup de difficultés pour récuperer mes e-mail que ce soit par neuf.fr ou webmail.neuf.fr

la hot mail contactée à plusieurs reprises n'a rien résolu

Comment obtenir satisfaction ????

Me'rci

Autres pages sur : difficultes lecture messagerie

24 Janvier 2009 08:12:09

Bonjour, je suis hotliner chez neuf, le webmail à bcp de soucis en ce moment, un conseil passe par http://webmail.mgp.neufgp.fr c'est l'ancien webmail, celui là il fonctionne nickel et il va plus vite. En fait, chez neuf, le mail est une option a titre gratuit donc les tech privilégient le bon fonctionnement d'internet dans un 1er tps. Le webmail sera réparé mais on n'a pas de date, en tout cas c'est vraiment la misère, sinon prend une société qui ne fais que du mail, comme laposte.net Bon courage si ta encore des souci, donne moi ton msn.
m
0
l
Anonyme
30 Janvier 2009 12:12:53

g-rom10 a dit :
Bonjour, je suis hotliner chez neuf, le webmail à bcp de soucis en ce moment, un conseil passe par http://webmail.mgp.neufgp.fr c'est l'ancien webmail, celui là il fonctionne nickel et il va plus vite. En fait, chez neuf, le mail est une option a titre gratuit donc les tech privilégient le bon fonctionnement d'internet dans un 1er tps. Le webmail sera réparé mais on n'a pas de date, en tout cas c'est vraiment la misère, sinon prend une société qui ne fais que du mail, comme laposte.net Bon courage si ta encore des souci, donne moi ton msn.

9à ne fonctionne pas mieux sr le portail que tu signale
c'est une honte qu'une boite comme neuf-sfr-aol-cegetel (on ne saitplus très bien) fonctionne aussi mal et cause un préjudice à ses clients du fait de leur incompétence.
Quant à moi outre l'extrème lenteur, je n'arrive même plus à télécharger les fichiers joints...je crois que je vais céder aux sirènes de darty box qui propose au même prix et avec service sur place du haut débit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter